“excellent place and kind staff good restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Tissa's Inn

Tissa's Inn a été ajouté à vos Favoris
Tissa's Inn
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 / 1128, Kunnumpuram | Fort Cochin, Ernakulam (Dt), Kerala, Cochin 682001, Inde   |
N° 4 sur 175 hôtels à Cochin
Marseille, France
“excellent place and kind staff good restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

very good place .Very well located to visit old COCHIN dy walk. The staff was very kind with us and help to find all the places we search in the town. The restaurant was good and the cooker can use less spices when you ask him.
The swimming pool on the roof was good to the legs after the walks in the town
Trés bon endroit trés bien situé pour les visites à pieds dans le vieux COCHIN
Le personnel est compétent et gentil .La direction est sucieuse de votre bien être et vous aidera à trouver tout ce que vous cherchez à COCHIN
Le cuistot sur demande mettra moins d'épices pour ceux qui ne supportent pas bien
La piscine sur le toit est églement une bonne chose pour delasser les jambes après les marches en ville

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Très bon accueil efficace, chaleureux et discret. Très bon confort et très grand soin apporté à la décoration, très bon repas. Un endroit parfait pour se reposer et se ressourcer lors d'un voyage au Kerala.
Jacques et Anne Romieu

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Nous n'avons que des compliments à faire sur cet hotel.
Bien situé, des chambres propres et trés agréables, l'accueil convivial de Mr Francis,
En résumé il faut y séjourner...
Nous y retournerons lors de notre prochain voyage dans le kerala

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Apres la visite de la majorité des hotel de Fort Kochi nous sommes tombé par hasard sur ce superbe hotel, pas cher, tout neuf, tout propre, un vrai plaisir. Le batiment est un ancien hotel particulier qui servait de cabinet d'avocat. Un genre collonialiste, tres typique et amenagé avec beaucoup de gout. La cerise sur la gateau c'est que le gérant est adorable. il nous a conseillé pendant les 5 jours ou nous sommes resté sur tous les endroits a visiter. Bref apres 4 semaines en inde du sud, cela reste mon plus beau passage.

A faire!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
MALAISIE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons passé un séjour très agréable au Tissa’s Inn. Cet hôtel tout neuf est élégamment décoré et l’équipe est vraiment accueillante. Nous vous recommandons sans hésiter cette adresse pour votre prochain séjour à Fort Cochin.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

accueil excellent par Mr Francis dans ce petit hôtel de charme à l'abris de l'agitation du centre. Un personnel discret et attentif à tous vos désirs. Décoration rafinée de la chambre spacieuse et très propre.
Nous avons particulièrement apprécié la piscine en terrasse bienvenue dans cette chaleur de l'été indien. Quant au restaurant correct mais sans plus pour ceux qui recherchent une cuisine authentique. Petite précision l'hôtel est légèrment excentré mais les touc touc vous attentdent.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Hotel agreable, propre, delicieux restaurant, piscine sur le toit de l hotel a l abri des regards. Le manager M Francis est une perle passionne par son metier : conseiller, et aider les touristes.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Tissa's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tissa's Inn

Adresse: 1 / 1128, Kunnumpuram | Fort Cochin, Ernakulam (Dt), Kerala, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 175 hôtels à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tissa's Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tissa's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tissa's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.