“Maison très chaleureuse” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 291 chambres d'hôtes à Cochin
France
“Maison très chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Dans un quartier typique de Fort Cochin. Nous avons passé les vacances de Noël à Cochin. Pour le petit déjeuner du jour de Noël, Priya nous a soigneusement préparé les plats typiques. Délicieux et intéressants. Chambre propre, atmosphère serein. Pas de douche chaude, mais même au mois de décembre, l'eau chaude n'est pas indispensable. お話好きのご夫婦と子供たちのいるゲストハウス。フォートコーチンの路地中にある大きなおウチの一室です。お湯は出ませんでしたが12月でも特に必要ないです。タクシーも適正価格(もちろん)で手配してくれます。クリーンな若いご夫婦です。のんびり南インドの民家の雰囲気を。

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Avec mon ami, nous avons passé une excellent séjour chez Priya et Jaison. La maison est charmante, située dans une jolie ruelle , au calme mais proche de tout à Fort Cochin. Le sourire, la douceur et la gentillesse de Priya font que l'on s'y sent comme à la maison. Le petit déjeuner inclus, servi sur la terrasse, est délicieux. La chambre est impeccable, dotée de placard, de sanitaire, ventilateur et climatisation avec un tout petit supplément. Priya nous a donné de bons conseils et nous a permis de louer un scooter à un bon prix. Vraiment un superbe souvenir.... quiétude, convivialité et charme !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
nice.france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé trois jours tres agreables dans cette maison
Points forts :
- accueil formidable de la famille ils sont tous extrêmement gentils souriants et de bon conseils
- La maison est très bien placée au calme, a l ombre on peut tout faire à pied (mais il fait très chaud!)
- Notre chambre avait la clim (on avait parfois hâte de rentrer pour en profiter !) était très propre et très claire ; meublée basiquement mais ce qu il faut
- Nous avons un soir dîner et le repas était exceptionnellement bon et copieux
Points faible : vraiment aucun !
Un très grand merci à Pryia avec qui j ai beaucoup aimé parler et si elle me lit, je lui dit encore un " grand merci et au revoir " car c est son mari qui s est levé très tôt le jour de notre départ ( grand merci à lui aussi encore)
Voilà n hésitez vraiment pas !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Une adresse incontournable à Kochi! Très bien située, dans un coin paisible, d'où l'on peut très rapidement accéder au centre touristique et aux nombreux centres de massage ayurvédique!!
Priya, Jason et leurs 2 filles vous accueillent chez eux, avec le sourire et une gentillesse que vous n'oublierez pas!
RIen à redire sur la propreté de la chambre et de la sdb, délicieux petit déjeuner kéralais, service impeccable (wifi gratuit)...
En bref, je vous conseille vivement d'y séjourner!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

très jolie adresse que je recommande vivement. Une petite famille qui vous accueille chez elle avec beaucoup de chaleur, ils sont vraiment adorables... Possibilité de partager plus qu'un simple logement ( bons plans, visite d'une maison pour personnes âgées ou nous avons apporté des draps et vêtements, cours de cuisine...) Bon séjour!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Comment décrire ce bijou ?
Très bien située dans une venelle arborée proche du centre touristique.
Les chambres sont à l'étages, simples et propres, avec des lits confortables. Bon , comme nous y sommes un peu restés, on les a toutes testées... Celle de devant est un peu plus belle avec ses fenêtre donnant sur la terrasse et le jardin et la lumière douce du matin ... mais c'est aussi la plus chaude !
Pour le reste, Priya se lève de très bonne heure pour vous faire un petit déjeuner somptueux (avec le journal du matin !). Bref, Jason et toute la famille sont très accueillants. Soyez prêt à faire un brin de causette, Priya adore ça .
Nous avons vraiment trouvé cet endroit délicieux, "the home away from home" est un concept que vous trouverez rarement aussi bien appliqué qu'ici.

Bon Voyage !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Casero Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Casero Home Stay

Adresse: Fosse Road | opposite Fatima School, Kottavalappu, Cochin, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre
Classé n°23 sur 291 chambres d'hôtes à Cochin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Casero Home Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Casero Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.