“famille et maison accueillantes” 5 5 étoiles

Maison Casero Home Stay
Fosse Road | opposite Fatima School, Kottavalappu, Cochin, Inde   |
Classé n°22 sur 287 chambres d'hôtes à Cochin
Châteaudouble, France
“famille et maison accueillantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

quartier très bien situé et ruelle calme pour cette halte à Cochin. La famille considère ses hôtes comme des amis et l'on se sent vraiment bien. Avons assisté à la leçon de chant de la fille cadette et Priya sa maman, nous a donné un cours de cuisine . Nous avons ensuite mangé les plats préparés ensemble qui étaient succulents.
La chambre est très propre et la petite terrasse surplombant la ruelle est charmante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un vrai home stay typique.
La chambre est calme, grande, propre. Les moustiquaires sont un vrai atout. Nous avons meme pu profiter de notre terrasse. Le petit dejeuner est copieux et delicieux. On en redemande!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Dans un quartier typique de Fort Cochin. Nous avons passé les vacances de Noël à Cochin. Pour le petit déjeuner du jour de Noël, Priya nous a soigneusement préparé les plats typiques. Délicieux et intéressants. Chambre propre, atmosphère serein. Pas de douche chaude, mais même au mois de décembre, l'eau chaude n'est pas indispensable. お話好きのご夫婦と子供たちのいるゲストハウス。フォートコーチンの路地中にある大きなおウチの一室です。お湯は出ませんでしたが12月でも特に必要ないです。タクシーも適正価格(もちろん)で手配してくれます。クリーンな若いご夫婦です。のんびり南インドの民家の雰囲気を。

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Avec mon ami, nous avons passé une excellent séjour chez Priya et Jaison. La maison est charmante, située dans une jolie ruelle , au calme mais proche de tout à Fort Cochin. Le sourire, la douceur et la gentillesse de Priya font que l'on s'y sent comme à la maison. Le petit déjeuner inclus, servi sur la terrasse, est délicieux. La chambre est impeccable, dotée de placard, de sanitaire, ventilateur et climatisation avec un tout petit supplément. Priya nous a donné de bons conseils et nous a permis de louer un scooter à un bon prix. Vraiment un superbe souvenir.... quiétude, convivialité et charme !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
nice.france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé trois jours tres agreables dans cette maison
Points forts :
- accueil formidable de la famille ils sont tous extrêmement gentils souriants et de bon conseils
- La maison est très bien placée au calme, a l ombre on peut tout faire à pied (mais il fait très chaud!)
- Notre chambre avait la clim (on avait parfois hâte de rentrer pour en profiter !) était très propre et très claire ; meublée basiquement mais ce qu il faut
- Nous avons un soir dîner et le repas était exceptionnellement bon et copieux
Points faible : vraiment aucun !
Un très grand merci à Pryia avec qui j ai beaucoup aimé parler et si elle me lit, je lui dit encore un " grand merci et au revoir " car c est son mari qui s est levé très tôt le jour de notre départ ( grand merci à lui aussi encore)
Voilà n hésitez vraiment pas !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Une adresse incontournable à Kochi! Très bien située, dans un coin paisible, d'où l'on peut très rapidement accéder au centre touristique et aux nombreux centres de massage ayurvédique!!
Priya, Jason et leurs 2 filles vous accueillent chez eux, avec le sourire et une gentillesse que vous n'oublierez pas!
RIen à redire sur la propreté de la chambre et de la sdb, délicieux petit déjeuner kéralais, service impeccable (wifi gratuit)...
En bref, je vous conseille vivement d'y séjourner!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

très jolie adresse que je recommande vivement. Une petite famille qui vous accueille chez elle avec beaucoup de chaleur, ils sont vraiment adorables... Possibilité de partager plus qu'un simple logement ( bons plans, visite d'une maison pour personnes âgées ou nous avons apporté des draps et vêtements, cours de cuisine...) Bon séjour!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Casero Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Casero Home Stay

Adresse : Fosse Road | opposite Fatima School, Kottavalappu, Cochin, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre
Classé n°22 sur 287 chambres d'hôtes à Cochin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Casero Home Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Casero Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.