“Très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Vintage Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cochin
Vintage Inn
Vintage Inn a été ajouté à vos Favoris
Rids Dale Branch Road,, Cochin 682001, Inde   |
N° 26 sur 175 hôtels à Cochin
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Accueil très charmant, situation calme, idéalement placé un peu à l'écart du centre mais très proche des lieux historiques de Fort Cochin. Anthony le propriétaire est hyper serviable, et les prix sont très raisonnables. Bonne adresse.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

6 chambres spacieuse (avec clim ou non). Propriétaire et personnel parfait (peut vous trouver des bons plans de voyages ou de réservation de voitures).
Petit déjeuner un peu limite (rien d'indien sauf le Masala tea parfait).
Et attention, si vous laissez un appareil en charge dans votre chambre, dites bien de ne pas couper l'électricité qui a un interrupteur à l'extérieur de la chambre).
A part ce petit détail insignifiant, allez y en confiance.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné chez Mister Anthony pendant quelques jours à Cochin en juillet 2013 et ce fut une très bonne expérience. (Avec un peu de retard dans l'évaluation...)
Nous avions réservé une chambre dans un autre petit Hotel pas très loin mais il était en travaux, avec vue sur un marécage... Alors dès le lendemain, nous sommes venus voir le vintage Vintage Inn où M. Anthony nous a accueillis chaleureusement.
Grandes chambres (bon rapport qualité/prix pour autant d'espace !) et très bien tenues. Très bon petit déjeuner. Et M. Anthony toujours prêt à vous servir ou à vous renseigner sur quoi que ce soit.
De plus, l'hôtel est super bien situé, dans une rue calme à 5 min à pied du Kathakali Center et à 10 min de Princess Street.
Quand on se balade en routard et en période de mousson dans le Sud de l'Inde, c'est toujours un plaisir de trouver des Hôtels propres et à des prix raisonnables... alors foncez au Vintage Inn !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, dans une ruelle calme, juste en bordure de Fort Cochin auquel on accède en 5 minutes à pied à peine. La chambre était propre, avec clim et wifi et eau chaude. Le petit déj était relativement bon (et copieux) et le propriétaire qqn de très agréable.
Bonne adresse

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
CANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

SUPER ACCUEIL MR ANTHONY une perle et sa famille adorable, tjrs là mais très discret. On se sent en securite, surtout quand on voyage en solo. Pour ma part, je partais 4/5 jours il me gardais ma valise et quand je revenais Mr Anthony me redonnais la meme chambre 208 qui est parfaite. .(évidemment je le prevenais a l avance de mon retour par email)
MERCI MR ANTHONY ET A L ANNEE PROCHAINE......

Astuce pour la chambre : Si les chambres 207 208 SONT LIBRES, HESITEZ PAS. petit paradis très tranquille.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Bon hôtel dans une rue calme, le propriétaire très sympa peut vous aider pour plein de choses. Vous pouvez réserver sur internet votre chambre mais aussi un taxi pour venir de l'aéroport de cochin. J'y suis allé en janvier 2013 et y suis retourné en novembre 2013 car j'avais bien aimé l'endroit et le proprio.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel est très bien tenu et très propre et dans une petite rue calme. Anthony , le manager de l'hotel est très agréable. Par contre, Nous avons eu une mésaventure avec le chauffeur avec lequel il travaille. Nous avons donc pris un chauffeur, par l'intermédiaire d'Anthony, de Cochin à Munnar. J'ai rangé mon téléphone portable dans mon sac à dos au départ et n'ai pas sorti le sac de la voiture de tout le trajet. Nous avons fait une pause pour manger puis pour visiter un jardin pendant lequel le chauffeur est resté dans la voiture. Tout le long du trajet le chauffeur parlait d'argent, du prix de nos lunettes, du prix de la montre (acheté 9€ chez décathlon), du prix des baskets. A l'arrivée, nous payons notre chauffeur et nous dirigeons vers notre chambre d’hôtel. Je vérifie mon sac: le portable à disparu. je me retourne , le chauffeur est parti. J'en informe Anthony qui essaie en vain de contacter ce chauffeur. Le sur lendemain, nous rappelons Anthony et il nous informe que le chauffeur dit que ce n'est pas lui. Pour nous, il ne fait pourtant peu de doutes...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vintage Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vintage Inn

Adresse: Rids Dale Branch Road,, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
N° 26 sur 175 hôtels à Cochin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vintage Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.