“Pour le cadre” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 21 sur 669 Restaurants à Cochin
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Desserts, Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Marseille, France
“Pour le cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Autant nous avons adoré l'hôtel, le restaurant nous a déçu. Le cadre et le service sont impeccables mais la cuisine est trop édulcorée, trop ay goût européen même si les plats sont keralais. Les prix sont chers - pour l'inde.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Ce restaurant est idéalement situé. Il dispose d'un très beau jardin avec une belle terrasse. Malheureusement les bonnes nouvelles s'arrêtent là. Les serveurs sont aussi désinvoltes qu'inefficaces. Alors que vous avez commandé un plat version peu épicé, on vous sert un plat quasi immangeable, et le serveur, en toute mauvaise foi, prétend que vous l'avez commandé bien relevé. Le même problème se produit à toutes les tables atour de nous. Pour couronner le tout, l'addition est de 3 fois la plus salée du séjour...

Visité en avril 2013
Asnieres-sur-Seine, France
“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un bon resto à Cochin, steack au poivre, risotto à l'indienne, hamburger de thon sur naan, le chef s'est on dirait amusé à remettre les classiques occidentaux à la sauce indienne.
Les serveurs sont accueillants comme le maître d'hôtel (qui parle un anglais impec). Les geckos au mur rappellent où nous sommes mais ce sont surtout les épices qui mettent les pieds sur terre, le chef là devrait adapter le relevé à la clientèle (surtout quand celle ci insiste sur le pimenté). Au final, une addition "élevée" mais pour fêter un dernier soir en Inde...
PS: je sais pas si c'est moi ou qu'est-ce mais les vins blancs indiens ne sont pas bons, nous avons renvoyé la bouteille commandée hier, remplacée par une bière bien fraîche.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Sans réservation, impossible de dîner dans le jardin de ce restaurant. Une ambiance es romantique avec bougies, guirlandes et concert mais la terre battue sous vos pieds et la poussière dans les verres et les assiettes rebutent un peu au démarrage. Le service est long, les serveurs peu loquaces, voir mal aimables : autant dire que ça ne continue pas mieux. Les plats sont chers (la note la plus salée de tout notre séjour) sans que le résultat dans l'assiette soit plus satisfaisant (voire moins !). Payer le cadre pourquoi pas mais il faut que tout le reste suive et ça n'a malheureusement pas été le cas. Table décevante.

Nice, France
“Joli cadre et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Très joli cadre et personnel super sympa. La cuisine ne m'a pas laissé un souvenir impérissable et le prix est vraiment excessif pour l'Inde...mais une ambiance super sympa et un décor qui vaut le coup....bref une jolie soirée à passer en amoureux au son de l'orchestre qui est posé au dessus de la piscine!
Passer réserver avant car pas évident d'avoir une table en terrasse....et c'est là que c'est le plus joli si le temps s'y prête.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Old Harbour Hotel Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Old Harbour Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Harbour Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.