“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Green House Home Stay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cochin
Green House Home Stay
Green House Home Stay a été ajouté à vos Favoris
H.No. 1/1040 A,Kunnampuram Cross Road,Njaliparambu | Njaliparambu, Fort Kochi, Cochin 682001, Inde   |
Classé n°5 sur 299 chambres d'hôtes à Cochin
Montreuil, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

en dehors du triangle touristique un peu trop compact, au calme, la Green House Home Stay est tenu par Kumar, très accueillant, disponible, plein de bon conseils, prêt à aider dans les démarches, les chambres sont propres, simples, un joli jardin en terrasse. très très très recommandable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

c'est un endroit magnifique, un havre de paix, tres calme et reposant non loin du petit centre ville de Cochin et ses plages. Kumar le jeune gerant est tres gentil, sociable, accueillant, ambitieux, disponible et TOUJOURS disponible pour ses hotes. Il fera TOUT pour que votre sejour soit le meilleur selon vos demandes. Je vous recommande vivement cet homestay qui vous laissera d'excellents souvenirs! Les familles, les couples, les personnes seules, les personnes agees et les personnes a mobilite reduites sont les bienvenus!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Jolie maison située dans une rue calme a quelques minutes de la rue principale, une terrasse sur le toit, idéal pour le linge, et une fin de soirée à la fraiche, avec une vue sur Fort cochin!
Chambre propre, frigo à disposition, internet, et n'hésitez pas a demander à Kumar des infos, il sera vous choisir les meilleurs endroits pour manger, de belles excursions , visiter,
Pour ma prochaine visite au Kerala, je retournerai sans hésiter à la Green House

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

accueil chaleureux pour cet hôtel parfaitement propre - chambres simples - très bien situé vous pouvez vous balader dans la ville et sortir le soir facilement-
je conseille cet hôtel pour petit budget - jardin - terrasse et terrasse sur le toit pour étendre le linge c'est appréciable -
de l'hôtel le propriétaire vous propose des excursions à la carte,
et en plus vous avez internet, 1 seul poste mais accessible
une cuisine disponible pour tous, frigo, gaz ... donc vous pouvez vous concocter votre petit déjeuner et plus si vous le souhaitez

bonne adresse

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Green House Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green House Home Stay

Adresse: H.No. 1/1040 A,Kunnampuram Cross Road,Njaliparambu | Njaliparambu, Fort Kochi, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°5 sur 299 chambres d'hôtes à Cochin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green House Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.