Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel d'une saleté repoussante !” 1 5 étoiles
Avis sur Bright Heritage

Enregistrer Enregistré
Bright Heritage a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Bright Heritage
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   1/508, A1, Tower Road, Cochin 682001, Inde   |  
Services
Classé n°130 sur 287 chambres d'hôtes à Cochin
paris
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
“hotel d'une saleté repoussante !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

j'ai réservé cet hotel de modeste catégorie au vu de photos attractives et du nom qui parlait d'heritage, en anglais qui veut dire "patrimoine", donc d'un hotel ancien et de charme. Il y a beaucoup d'hotels à Kochi installés avec goût dans des anciennes maisons coloniales.
Avec l'hotel "bright heritage" : nous sommes loin de compte : l'hotel est récent même si mal entretenu et bright veut dire dire brillant. Donc "brillant patrimoine" , même si cela sonne mal en français est tout à fait inapproprié.
J'ai réservé et payé 2 nuits dans cet hotel dans une chambre "prestige" - et dès mon entrée dans le hall, j'ai compris que je m'étais trompée ou plutôt que l'hotel m'avait trompé par des photos avenantes et des noms ronflants : brillant, patrimoine et prestige.
Aucun de ces mots n'est justifié : rien de brillant, aucun charme colonial et le prestige de la chambre est au ras des paquerettes, en sus de la saleté générale de l'hotel.
Je suis partie au bout d'une nuit préférant réserver un hotel propre.
je liste les points noirs de cet hotel:
- récent alors qu'un hotel "heritage" a été annoncé - sans parler du "brillant/bright"
- le tapis d'entrée était sale et toutes les parties communes manquent d'entretien et de nettoyage : réception, escaliers, restaurant tellement sale que je n'ai pu terminer mon petit déjeuner de peur d'être malade - cf photos
- dans le couloir à l'entrée de ma chambre étaient stockés 3 lits d'appoint, ce qui n''est déjà pas normal, mais il y avait par terre un tas de draps et linges sales , le chariot de la femme de ménage avec des déchets récupérés dans les chambres - comment un management compétent peut tolérer de telles dérives dans le service ? en tous cas, cela donnait bien l'ambiance de l'hotel : sale, négligé et sans respect du client.
- la chambre : certes spacieuse mais mal entretenue : traces noires sur les murs blancs qui pourraient être nettoyés à l'éponge, draps certes lavés mais avec des tâches marron qui ne sont pas très engageantes
- le lit était dur comme une planche et je me suis réveillée avec un mal de dos
- la vue de ma chambre était un terrain vague / dépotoir
- pas de wifi dans la chambre bien sûr et il fallait se rapprocher de la réception pour capter
- la salle de bains était épouvantable : serviettes de toilette jaunâtres et rugueuses, carrelage sale , évier bouché, douche basique à même le carrelage avec un rideau ridicule (où est le prestige de cette chambre avec une telle salle de bains) ? et je n'ai jamais eu d'eau chaude.


- je n'ai pas pu afficher davantage de photos : mais le restaurant était immonde. La cuisine au milieu et quand on a une telle cuisine, on la cache. Il y avait une partie du restaurant non nettoyée , les tables étaient crasseuses et non nettoyées. Sur une table dans le find, il y avait des piles de vaisselle sale. Bref, rien qui donne envie de manger dans un tel endroit si on extrapole la propreté générale de l'hotel avec l'hygiene de la cuisine.

Cet hotel est basique, et s'il était propre et entretenu, cela pourrait passer , même si les noms ronflants ne sont que de la poudre aux yeux.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

73 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    29
    16
    8
    6
Consultez les avis pour
13
28
11
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

l'accueil est excellent et tout le personnel est très aimable , même gentil. Cependant je suis arrivé dans cet hotel après avoir lu que nous pouvions avoir internet dans les chambres. Pour des raisons personnelles , pouvoir travailler avec mon ordinateur dans ma chambre est indispensable. Ce ne fut pas le cas, seul un petit endroit public au premier étage est consacré à la wifi. Par ailleurs, concernant les chambres, si en apparence elles sont belles, il faut savoir que l'hotel est encastré entre deux batiments donc....peu de visibilité et chambres très sombres, voire déprimantes. Dans la mienne: la fenêtre fermait mal suite à un problème sur un des panneaux, résultat: dans la nuit du samedi au dimanche, j'ai eu droit aux aboiements d'un chien en furie, aux appels de la mosquée, et aux laudes d'une église orthodoxe, ceci dès 5heures du matin!! la douche: robinet abîmé, à manier avec précaution. Petit déjeuner réduit à la plus simple expression. Repas: j'y ai mangé le premier soir en prenant le moins cher car le reste est hors de prix et très cher par rapport aux restaurants d'à côté, enfin étant dans les premiers arrivés , il m'a fallut attendre pas mal de temps avant d'être servi car visiblement il y avait un problème en cuisine. Résultat: je me suis acheté mes repas à des vendeurs ambulants. Donc je ne puis pas conseiller cet hotel et c'est regrettable car encore une fois le personnel est très gentil. L'hotel est à 2OO mêtres du port mais à pied, vous ne verrez que le tout petit port de fort cochin, pour le reste il vous faudra llouer les services d'un taxi.
Humour caustique: l'hotel est à l'image du pot de fleurs dans la chambre: artificiel

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bright Heritage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Bright Heritage

Adresse : 1/508, A1, Tower Road, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°130 sur 287 chambres d'hôtes à Cochin
Fourchette de prix (par nuit): 21 € - 74 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bright Heritage 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bright Heritage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bright Heritage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.