“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Fort Muziris a été ajouté à vos Favoris
Fort Muziris
1/415, Burger Street | Fort Kochi, Cochin 682001, Inde   |
Classé n°28 sur 299 chambres d'hôtes à Cochin
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Situation en plein coeur de fort cockin, l'hôtel comprend 3 types de chambres : rdc avec ventilateur sans clim, 1er étage avec ventilateur et clim, 2eme étage avec en plus terrasse (je crois car on n'y est pas allé). En gros, plus tu montes et plus tu as des services! Nous étions au premier étage, chambre propre avec sdb séparée. Possibilité de lessive (linge rendu propre et repassé), wifi qui marche nickel,restaurant attenant très bien aussi (beaucoup de choix dans les environs sinon), possibilité de faire louer un taxi (mais commission+++, donc aller dans la rue vous trouverez moins cher!). Le tout avec un service agréable et souriant.
Hotel à recommander donc!

• Séjour du février 2013

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

5 jours à Kochi et 5 jours dans cet hôtel. Le personnel est absolument adorable, aux petits soins. Le petit déjeuner était excellent.
Le restaurant est aussi tout à fait correct et se prend sur un balcon qui domine la rue principale, très animée.
La chambre était correcte, pas immense mais sympa.
Eau chaude dans la salle de bain.
Wifi dans la chambre et si vous n'ave pas d'ordi ou de tablette, c'est un lieu avec des ordinateurs.

Je le recommande pour des adultes, jeunes et moins jeunes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'hôtel est situé en plein cœur de Fort Kochi. C'est idéal pour rayonner à pied dans le coin et ce n'était pas bruyant (en ce qui nous concerne)
La chambre est propre, sans charme. Il y a de l'eau chaude et une petite terrasse agréable en haut. L'équipe qui travaille là sont toujours très disponibles. Les tarifs pratiqués sont corrects, même pour les services proposés. Il y a le Wi-FI partout
Je recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fort Muziris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fort Muziris

Adresse: 1/415, Burger Street | Fort Kochi, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°28 sur 299 chambres d'hôtes à Cochin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Muziris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort Muziris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.