“Peut faire nettement mieux” 3 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Bristow Road | Willingdon Island, Cochin 682003, Inde   |
Offres de l'hôtel
Classé n°41 sur 167 hôtels à Cochin
Lausanne, Suisse
“Peut faire nettement mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Cet hôtel de bonne réputation n'est semble t'il pas à la hauteur de celle-ci. Malgré une pré-réservation il nous a fallu attendre près de 2 heures pour intégrer nos chambres. Cela dit celles-ci sont entièrement fermées avec impossibilité d'ouvrir une fenêtre. Une forte odeur régnait dans la chambre que l'on a pu atténuer en mettant la climatisation à fond. Très désagréable. Pour le reste la grande piscine ainsi que son jardin sont plaisant. Le restaurant est agréable avec toutefois un menu du soir beaucoup trop cher pour cette région de l'Inde. Ma note reflète notre malaise

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
New Delhi, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Situé à Willingdon Island, non loin de Fort Cochin, cet hôtel de la chaîne Hilton propose des chambres et des suites très confortables. Restaurants, bar, immense piscine, centre d’affaires, grand jardin.quand on pense à la ville de Kochi et cet hôtel est l'un des meilleurs biens pour rester. sarrounding et de la mer, l'hôtel est très atttractive. la nourriture est correcte. aminties sont ok. la piscine est bien. c'est la valeur pour l'argent

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lapeyrouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Très bel hôtel bien situé à proximité des sites touristiques de Cochin. Bâtiment bien décoré organisé autour d'une cour fermée dotée d'une belle piscine et d'un jardin bien entretenu.
Chambres et suites climatisées très confortables, accueil et service de qualité. Le personnel est très attentif et omniprésent. Une salle de gym, deux petites boutiques, des massages Ayurvéda, un petit bar, complètent agréablement l'équipement de ce établissement.
Un petit reproche, la cuisine n'est pas à la hauteur de l'hôtel, seul un buffet "multi-cuisine basique" propose un choix restreint et peu goûteux...dommage!!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
wasquehal
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hotel dans une zone industrielle
rien autour
apparement la restauration fait débat
nous,c'était lamentable,et en plus c'était le diner d'adieu de notre circuit,d'habitude c'est le meilleur!!
repas de poisson,pas cuit
pain rassis
devant les retours des six assiettes du groupe,le chef cuisinier nous a proposé des fruits
mais la soirée était gachée!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trident, Cochin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trident, Cochin

Adresse : Bristow Road | Willingdon Island, Cochin 682003, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Cochin
N°9 des hôtels d'affaires à Cochin
N°12 des hôtels Spa à Cochin
N°13 des hôtels de luxe à Cochin
N°24 des hôtels romantiques à Cochin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Trident, Cochin 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Cancelon, Booking.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trident, Cochin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trident, Cochin Hotel Kochi (Cochin)
Trident Cochin Kochi
Hilton Kochi
Kochi Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trident, Cochin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.