“28-30 mars Delight Home Stay” 5 5 étoiles
Avis sur Delight - Fort Kochi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cochin
Delight - Fort Kochi
Delight - Fort Kochi a été ajouté à vos Favoris
Ridsdale Road, Cochin 682001, Inde   |
Classé n°32 sur 286 chambres d'hôtes à Cochin
Genève
“28-30 mars Delight Home Stay”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

J'ai fait 2 nuits A/C dans ce guesthouse. Sincèrement: fantastique. Famille adorable. Ravissante maison avec jardin très bien entretenu rempli de fleurs. Pt dej délicieux dans leur belle salle-à-manger autour d'une grande table où se retrouvaient les personnes de passage. Les chambres étaient parmi les plus belles dans lesquelles nous ayons séjourné pdt le voyage (budget: moyen à chic selon routard). Spacieuses, magnifiquement décorées. Propres. Chacune spéciale, différente, conçue selon les désirs du propriétaire. La localisation peut dérouter les premières minutes: face à un grand terrain de foot/cricket, mais ne pas paniquer: c'est central, proche de tout et pas mal fâmé.
S'il faut trouver des points négatifs (et franchement, c'est ça ne nous a pas dérangé 2mn): peut-être un peu cher par rapport au confort (pour 2000Rs dans d'autres hôtels nous avions un frigo et un coffre fort dans la chambre ainsi qu'une baignoire et l'eau chaude ce qui ici n'était pas le cas).
En résumé c'est une adresse que je conserve et dans laquelle je serai heureuse de retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Blonay
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

L'accueil de David et Flowery nous ont permis de commencer notre voyage en douceur. La maison est d'une propreté exemplaire et fait la fierté de nos hôtes. Le jardin est soigné et il est possible de flâner sur la terrasse ou sur le solarium. Le lieu en plus est tranquille. La gentillesse et la flexibilité de nos hôtes est également à signaler : en plus de notre réservation, nous sommes venus avec l'un de nos fils et 3 étudiants. Ils ont pu bénéficier d'une chambre pour les 4 à des conditions favorables. Bref, un joli souvenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

tout d'abord cet pension de famille possède un très joli jardinet.
Notre chambre familiale était spacieuse, calme et propre , la climatisation fonctionnait trés bien et silencieuse.
Le patron de l'hotel et son épouse sont d'une efficacité redoutable pour vous aider à organiser votre séjour.à Kochi et environs.
Ils sont de bons conseils et vous reservent en un clin d ' oeil une place pour le soir pour assister au Kathakali , ils sont aussi de bons conseils pour les restaurants notamment le Dal Roti.
Nous conseillons aussi un chauffeur avec lequel ils travaillent , il s'appelle Anthony , il conduit très prudemment , il est sérieux, et discret,et toujours prêt à vous aider.
Je conseille vivement cette pension de famille où il fait bon vivre.

Marie Jean-Mi , Thomas , Chloé des Landes

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons énormément apprécié David, le patron de l'hotel et son épouse. En plus de son role d'hotelier, David nous a énormément aidés à planifier notre séjour à Kochi et environs, et à planifier le circuit des 8 jours que nous avons passé ensuite en Inde du Sud. Notre chambre était spacieuse, calme et propre. Les petits-déjeuners se passaient dans une ambiance chaleureuse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

proprio malhonnête qui a changé les prix le temps qu'on aille chercher nos bagages (pendant notre absence d'un quart d'heure, ils faisaient visiter nos chambres à d'autres gens), elle a voulu faire jouer la concurrence, c'est moche.
Sinon, c'est plutot joli, charmant et propre.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Delight - Fort Kochi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delight - Fort Kochi

Adresse : Ridsdale Road, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Restaurant
Classé n°32 sur 286 chambres d'hôtes à Cochin
Hotel Delight - Fort Kochi Kochi (Cochin)
Delight - Fort Kochi Hotel Kochi (Cochin)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delight - Fort Kochi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.