“Absolument superbe” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
New Delhi, Inde
“Absolument superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Situé dans le centre historique de Fort Cochin en face de l’église Saint Francis, est l’un des plus beaux hôtels Heritage du pays. Cette demeure hollandaise du XVIIIeme siècle, merveilleusement meublée et décorée de couleurs vives et d’objets d’art de la côte Malabar, séduira les esthètes.

C'est un hôtel intime sentiment boutique, Il est construit autour d'une cour centrale qui a une belle piscine, d'un restaurant et d'une terrasse paisible, et sa très grande à l'intérieur de la ville et est tout à fait accessible pour le touriste se passe bien ainsi que lieux commerciaux de la ville

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

garches
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons beaucoup aimer cet hôtel, calme et agréable,très bien situé avec de belles boutiques alentour.
Notre chambre était petite mais très joliment décorée, style art deco, la piscine est petite mais sympathique dans un joli patio.
Le dîner est excellent digne d'un bon restaurant en France,le petit déjeuner était moins réussit par contre.
Seule petite critique : les consommables de la salle de bain qui n' étaient pas a la hauteur du reste (flacons de shampoing re-remplis et défraîchis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Hotel de charme , une décoration classique avec une touche contemporaine, nous avions la suite N°10 très confortable
avec une terrasse donnant sur le jardin.la cuisine savoureuse, une petite piscine, c'est un endroit tranquille proche du centre historique.Le personnel charmant et attentif.Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Je ne ferai pas de commentaire sur l'hôtel car je n'y ai pas couché. En revanche, j'ai été manger au Malabar House et j'y ai choisi un des deux menus-dégustation à 1400 roupies.Il s'agissait d'un menu qui permettait de découvrir les saveurs du Kerala. Eh bien, c'était bon, mais sans plus. Nous avons trouvé que la plupart des plats manquaient d'un petit quelque chose. Les jours suivants nous avons mangé dans des restaurants parfois jusqu'à 7 fois moins chers, et la nourriture y avait plus de goût.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un hôtel très raffiné, décoré avec beaucoup de gout avec de très belles ouvres d'art. Nous avons séjourné dans une très belle suite, le personnel est très charmant et aux petits soins. Les vélos sont à la disponibilité des clients, un bon moyen pour découvrir la ville.
La piscine est plutôt petite, tout en raffinement, mais très mal situé, à l'entrée de l'hôtel.
La cuisine est bonne, la carte très variée. j'avais lu que le restaurant est un digne d'une grande gastronomie indienne, certes ce n'est pas mal, mais loin de la haute gastronomie.
Les petits déjeuners sont très bons et copieux, goutez la confiture maison, elle est très bonne. A recommander bien évidement!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Si on veut passer une nuit de rêve, il faut prendre la 17 (celle que nous avions) avec 2 terrasses privatives ou la 18 en duplex. Grand confort. Cet hôtel fait parti de la chaîne Relais et chateaux. Service de qualité, bonne table. L'utilisation de la petite piscine à débordement n'est pas très facile car elle se trouve dans le patio à l'entrée, donc du passage en permanence

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Un acceuil chaleureux, un hotel avec différentes ambiance de jour et de nuit, très bien situé près des pêcheurs asiatiques, des vélos à disposition pratique tôt le matin pour faire un tour, une piscine , la suite est spacieuse et à un charme avec ses perciennes, une très bonne cuisine

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Malabar House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malabar House

Adresse: 1/269 Parade Road, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Cochin
N°11 des hôtels de luxe à Cochin
N°11 des hôtels d'affaires à Cochin
N°14 des hôtels romantiques à Cochin
N°25 des hôtels familiaux à Cochin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Malabar House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malabar House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malabar House Cochin
The Malabar House
Malabar Hotel
Hotel Malabar House Kochi (Cochin)
Malabar House Hotel Kochi (Cochin)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malabar House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.