“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 171 hôtels à Cochin
Eschau, France
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Situé dans le centre du Cochin historique , ce petit hôtel garde tout son charme et sa tranquilité.
Des chambres agréables, sans tapage, un service de qualité, les repas sont à l'image de l'hôtel de bonne qualité.
Si vous cherchez une étape pour séjourner quelques jours au centre de Cochin avec en bon rapport qualité / prix, vous prendrez le Malabar House

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

cinqueux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

chambre soi-disant deluxe, très petite , obscure , avec obligation de la lumière dans la journée, nous avons insisté le lendemain pour changer, nous avons eu une chambre encore plus petite mais plus claire...restaurant très médiocre personnel débordé, il faut tout réclamer, des couverts, un pot de glace pour le vin, les plats sont sans saveur et un "lamb" absolument immangeable, au breakfast , les jus de fruits en plein soleil sont tièdes, d'habitude ils sont dans des pots de glace, yaourt aigre aussi au soleil, et bag- breakfast pour un départ matinal consistant en 2 tranches de pain de mie mouillées avec3 rondelles de concombre, 3 tranches d'ananas et un jus de fruit en brique, le service dans l'avion est bien, meilleur!!cet hotel n'est pas du tout à la hauteur d'un relais et chateaux même normes indiennes. Séjour du 9 au 11 février 2013.C'est aussi le seul hotel de notre voyage où nous n'avons pas été accueillis avec une serviette fraiche et un verre!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Belle maison au cœur de la ville .
Accueil parfait très professionnel de SONA , et le personnel aux petits soins ...
Chambre agréable et bien meublée à trinity , restauration de très bonne qualité .
Petit déjeuner buffet copieux
Une belle adresse

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
New Delhi, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Situé dans le centre historique de Fort Cochin en face de l’église Saint Francis, est l’un des plus beaux hôtels Heritage du pays. Cette demeure hollandaise du XVIIIeme siècle, merveilleusement meublée et décorée de couleurs vives et d’objets d’art de la côte Malabar, séduira les esthètes.

C'est un hôtel intime sentiment boutique, Il est construit autour d'une cour centrale qui a une belle piscine, d'un restaurant et d'une terrasse paisible, et sa très grande à l'intérieur de la ville et est tout à fait accessible pour le touriste se passe bien ainsi que lieux commerciaux de la ville

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
garches
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons beaucoup aimer cet hôtel, calme et agréable,très bien situé avec de belles boutiques alentour.
Notre chambre était petite mais très joliment décorée, style art deco, la piscine est petite mais sympathique dans un joli patio.
Le dîner est excellent digne d'un bon restaurant en France,le petit déjeuner était moins réussit par contre.
Seule petite critique : les consommables de la salle de bain qui n' étaient pas a la hauteur du reste (flacons de shampoing re-remplis et défraîchis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Hotel de charme , une décoration classique avec une touche contemporaine, nous avions la suite N°10 très confortable
avec une terrasse donnant sur le jardin.la cuisine savoureuse, une petite piscine, c'est un endroit tranquille proche du centre historique.Le personnel charmant et attentif.Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Je ne ferai pas de commentaire sur l'hôtel car je n'y ai pas couché. En revanche, j'ai été manger au Malabar House et j'y ai choisi un des deux menus-dégustation à 1400 roupies.Il s'agissait d'un menu qui permettait de découvrir les saveurs du Kerala. Eh bien, c'était bon, mais sans plus. Nous avons trouvé que la plupart des plats manquaient d'un petit quelque chose. Les jours suivants nous avons mangé dans des restaurants parfois jusqu'à 7 fois moins chers, et la nourriture y avait plus de goût.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Malabar House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malabar House

Adresse: 1/269 Parade Road, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Cochin
N°8 des hôtels de luxe à Cochin
N°11 des hôtels d'affaires à Cochin
N°15 des hôtels romantiques à Cochin
N°26 des hôtels familiaux à Cochin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Malabar House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malabar House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malabar House Cochin
The Malabar House
Malabar Hotel
Hotel Malabar House Kochi (Cochin)
Malabar House Hotel Kochi (Cochin)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malabar House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.