“Fantastique” 5 5 étoiles

Classé n°28 sur 163 hôtels à Cochin
PARIS
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Un accueil merveilleux, des chambres de charme, une attention de tous les instants pour nous et les enfants, un service parfait et un restaurant merveilleux
Idéal sur tous les points

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

313 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous revenons tout juste d'Inde et avons passé 3 nuits au Malabar House (Chambre 7). Elle est en rez-de-chaussée, belle taille mais assez sombre, avec un jardin privatif. C'est un hôtel de charme, assez petit (un vingtaine de chambres et une seule suite). Petite piscine.

La cuisine est très bonne pour peu que l'on teste les plats les plus onéreux. L'équipe du restaurant est très à l'écoute et performante. Bon petit déj et déjeuner. Idem pour le Bar à vins.

Dans les imperfections : l'équipe de nettoyage (housekeeping) est nulle. Ménage fait à moitié, sac de linge à nettoyer non emporté alors que préparé, oubli de leurs ustensiles dans la chambre, couverts et verres sales laissés sur place 3 jours, mauvaises odeurs dans la salle de bains... Pas du tout à la hauteur du lieu (et du prix). Pas chaine TV française. Pas de journal le matin à votre porte.

L'équipe d'accueil est décevante : toujours 3 ou 4 personnes mais avec peu d'efficacité.

L'Hôtel est un Relais & Châteaux...Il s'agit d'un bel endroit design (minimaliste), assez éloigné et plus au calme.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Magnifique maison ou tout est concentré autour de la piscine située dans le patio, mais la capacité reduite de l'hotel ne procure jamais de sentiment de densité les chambres sont spacieuses et les salles de bain vastes les nuits y sont douces cependant garde aux chambres de la cour avec fenetres à verre opaques, l'accueil est delicieux le service stylé et la table excellente la situation ideale pour decouvrir Fort KOCHI pres des filets chinois et de l'eglise saint François , beau souvenir .
Important la climatisation est parfaite!

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
alpes de haute provence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

en fait je suis allée dans l'annexe de Malabour House, Trinity, je suis restée 2 nuits au début de l'année 2008, mon séjour a été merveilleux, surtout après 3 semaines de voyage, sac à dos et trajet dans les bus de l'Inde, j'ai vraiment apprécié le luxe discret, mais le must c'était l'équipe, charmante, adorable, craquante, bravo à Krisnha, Suresh et Vishnou, qui nous ont choyé pendant notre séjour, j'en garderai un souvenir éblouissant.

• a aimé — l'accueil, le personnel, la déco
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New Delhi
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

Nous avons passé Pâques à Cochin, au Malabar house. l'hôtel est charmant, tout petit. c'est un endroit idéal pour les amoureux de déco mais aussi pour les célibataires itinérants et ceux qui aiment avoir tout sous la main. En ce qui nous concerne, nous étions venus avec nos 3 enfants et avons été un peu décus. L'hote ne leurs est pas destiné: l'ambiance est plutôt cosy et la piscine minuscule. L'aantage, c'est qu'en 5 mn de rickshaw, nous avions accès à tous les sites de Kochi et qu'en louant un bateau au port à côté, nous avons même vu des dauphins !

• a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — pas adapté aux familles. piscine minuscule et pas très propre
  • Conseils/Astuces — venez, mais sans jeunes enfants !
  • Séjour du avril 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Malabar House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Malabar House

Adresse : 1/269 Parade Road, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Cochin
N°10 des hôtels d'affaires à Cochin
N°11 des hôtels de luxe à Cochin
N°13 des hôtels romantiques à Cochin
N°25 des hôtels familiaux à Cochin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Malabar House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Agoda, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Tablet Hotels, Priceline, Tingo, MakeMyTrip, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malabar House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malabar House Cochin
Malabar Hotel
The Malabar House
Hotel Malabar House Kochi (Cochin)
Malabar House Hotel Kochi (Cochin)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malabar House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.