“Bien” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 167 hôtels à Cochin
Nice, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Depart de l'hotel pour une excursion sur la mer et... a 20 metres de la cote ... une disaine de dauphins... magique. Hotel est correct, bar sympa style colonial. Chambre spacieuse. Belle piscine. A 1,5 heure de l'hotel vous pouvez faire une ballade sur le dos d'elephant sans les coussins :). J'etais qu'une seule nuit donc pas beaucoup de commentaires.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Nantes - France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Nous avons occupé 2 chambres lors d'un mariage franco-indien.
Le Check-In se fait normalement à 14h00 mais il n'y avait qu'une chambre de prête.
Nous venions de faire 10 heures de vol et avons du attendre plus d'une heure pour pouvoir nous reposer.
J'avais demandé 2 chambres dans l'aile ancienne et j'ai finalement eu 2 chambres dans la nouvelle aile.
Lorsque j'en ai parlé à la réception on m'a répondu que les chambres de la nouvelle aile avaient une vue sur la mer beaucoup plus jolie.
C'est exact que nos chambres disposaient d'une vue magnifique sur la mer et les jardins.
Le restaurant est magnifique et le staff vraiment charmant.
La piscine à débordement donne directement dans l'embouchure du fleuve.
Par contre, l'hôtel est très excentré et se situe dans une zone portuaire pas accueillante.
Pour les déplacements en direction de Fort Kochi, il faut compter un bon 1/4 d'heure en taxi.
Pas pratique pour sortir le soir contrairement au Old Harbour où nous avons aussi séjourné.
Cet hôtel accueille de nombreux séminaires, mariages...
Cependant le calme est toujours assuré car les manifestations ont lieu dans le jardin et à 21h00 tout est plié!!!
L'hôtel dispose de plusieurs salles qui peuvent faire discothèques et sont bien insonorisées.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Acceuil proffessionel.Chambre au dernier étage tres propre,avec une vue superbe sur l'entrée du port.
Les restaurants sont assez chers pour l'Inde,mais celui qui sert du poisson est d'une grande qualité.A ne pas manquer!!!
Le service est de grande qualité
L'hotel propose une promenade en bateau en fin de journée qui est tres interessante

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vivanta by Taj - Malabar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vivanta by Taj - Malabar

N°2 des hôtels d'affaires à Cochin
N°3 des hôtels familiaux à Cochin
N°3 des hôtels romantiques à Cochin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivanta by Taj - Malabar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj - Malabar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Malabar Hotel Cochin
Hotel Taj Malabar Cochin
Hotel Vivanta By Taj - Malabar Kochi (Cochin)
Cochin Hotel Malabar
Taj Malabar Kochi
Taj Malabar Cochin Hotel Kochi
Malabar Hotel Cochin
Vivanta By Taj - Malabar Hotel Kochi (Cochin)
Taj Malabar Cochin Kochi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivanta by Taj - Malabar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.