“appelé aussi dutch palace” 3 5 étoiles

Type : Bâtiments architecturaux, Sites religieux, Culturel
Détails de l'activité
Nice, France
62 avis sur les attractions
“appelé aussi dutch palace”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

je n'ai pas aimé. Peut être à cause de l'interdiction de prendre des photos à l'intérieur, même sans flash. de plus, l'accueil au guichet est pas des plus cordiaux!
Dommage, car les peintures à l'intérieur sont belles, les fresques murales, les plafonds...L'histoire des maharajas locaux en soi n'est pas très intéressante.
Une heure suffit à visiter ce site, si on ne souhaite pas lire tous les panneaux retraçant l'histoire de la ville, ce qui nous a paru un peu rébarbatif.

Visité en février 2014

• Suédois en premier
clermont-ferrand
26 avis sur les attractions
“belles fresques”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Ce palais est aussi appelé "dutch palace". Nous y sommes allés avec le guide que nous avions pour la demi journée de visite de Cochin, et qui nous a bien aidé à comprendre les très belles fresques murales. C'est l'interet principal de ce musée. Les photos sont interdites, ce qui est bien compréhensible car les flashs abîmeraient les fresques. Mais ce qui est dommage c'est que ni dans le palais ni dans les boutiques alentours , il est n'est possible de trouver des cartes postales représentant ces peintures.

Visité en mars 2014
Nantes, France
48 avis sur les attractions
“guide indispensable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

pour admirer et comprendre les fresques trés belles mais assez difficilement lisibles de ca palais assez décati malgré un éffort de restauration à voir pour les passionés de culture indienne

Visité en février 2014
6 avis sur les attractions
“Pas mal”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Les plafonds sont superbes, mais l'ensemble ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Le bâtiment et les alentours mériteraient un peu plus de soin.

Visité en mars 2013
Villeneuve-Loubet, France
“belles fresques”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

les fresques de ce palais sont vraiment très belles et les portraits des différents rajas intéressants.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mattancherry Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Mattancherry Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mattancherry Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.