“Très bel hotel, plein de charme et situé dans la vieille ville” 5 5 étoiles

Brunton Boatyard
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calwati Road | Fort Cochin, Cochin 682001, Inde   |
N° 9 sur 175 hôtels à Cochin
france
“Très bel hotel, plein de charme et situé dans la vieille ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Anciens ateliers de fabrication artisanale de bateaux de l'époque coloniale transformés en hotel de luxe. Très belles prestations. Nous y avons séjourné deux fois lors de notre périple (au début et à la fin) dans des suites donnant sur la mer et la piscine. Beaux mobiliers, ambiance coloniale, piscine magnifique, et très bon restaurant. Je conseille vivement.le seul bémol est le bruit de la ville. ....mais on est en Inde....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons apprécié cet hôtel mais situé dans une ville sans intérêt !!
Nous avons d'abord été choqué des bruits entourant l'hôtel, en effet nous y sommes passés en fin de circuit passé dans des hôtels de la même chaîne tellement retirés du monde bruyant que nous avons eu quelques difficultés a nous adapter . Soit le lendemain, nous avons commencé a apprécier l'endroit que je ne conseille pas en fin de séjour, la chambre possède un lit très haut et d'une belle salle de bain , tout est pensé pour vous plonger dans les années 50, celà ne plaira pas a tout le monde, mais c'est une expérience, la cuisine est digne des grands restaurants !!
A voir !

Astuce pour la chambre : préferez les chambres au 1er étage avec vue sur le port
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Cet hôtel est magnifique mais pas dans mes moyens. On peut cependant contre une somme assez conséquente pour l'Inde mais très honnête pour des touristes accéder à une piscine absolument merveilleuse où vous pourrez profiter de transats et serviettes de bain face à la mer.
Même si vous ne faites pas partie des clients de l'hôtel, vous serez accueillis avec une grande gentillesse. Vous pouvez aussi en profiter pour vous rendre au restaurant qui vaut aussi le détour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Jamais je n'aurai cru pouvoir me payer un hôtel de cette catégorie...Accueil, propreté, restauration, tout a été parfait. Personnel irréprochable et d'une gentillesse sans égal. Vraiment une adresse à fréquenter impérativement. Nous avons eu droit aux cours de cuisine avec le chef. Le restaurant est digne d'un étoilé Michelin et le petit déjeuner préparé à la demande. Piscine magnifique.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

un super hotel plein de charme.
un personnel au petit soin et d une extreme gentillesse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Ce splendide hôtel est situé dans une ancienne fabrique de bateaux de l'époque coloniale. Le cadre et l'ameublement sont exceptionnels.
La chambre était spacieuse, malheureusement nous ne donnions pas directement sur la mer. Dommage car sa situation est fantastique.
La piscine est géniale. Et le restaurant très bon. Nous avons beaucoup aimé avoir droit à un petit cours de cuisine avec dégustation dans les cuisines avant le repas. A ne pas rater.
Nous avons beaucoup apprécié le confort et le service. Une croisière est organisée, chaque soir, au coucher du soleil pour faire un petit tour vers les iles et admirer les filets chinois. Magique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

C'est le plus bel hôtel de charme dans lequel j'ai séjourné. L'hôtel est parfaitement situé à deux pas de l'embarcadère pour Erakulam. La qualité de l'accueil est inégalable. Les chambres sont très spacieuses (même avec un extra bed pour le petit !). La salle de bain avec vue sur la piscine ... La baignoire est immense ! Le balcon est très agréable. La clim est présente mais pas agressive.
La piscine est parfaite, la déco est splendide, la nourriture très fine.
C'est clairement notre hôtel préféré en Inde du Sud !

Le plus : le mobilier et le evening service

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Brunton Boatyard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brunton Boatyard

Adresse: Calwati Road | Fort Cochin, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
N°4 des hôtels romantiques à Cochin
N°5 des hôtels de luxe à Cochin
N°15 des hôtels familiaux à Cochin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brunton Boatyard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brunton Boatyard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brunton Boatyard Cochin
Hotel Brunton Boatyard Kochi (Cochin)
Brunton Boatyard Hotel Kochi (Cochin)
Brunton Boatyard Kochi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brunton Boatyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.