“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

N° 9 sur 171 hôtels à Cochin
Grenoble, France
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Cet hôtel est très agréable. Dès l'arrivée, nous avons été accueillis dans l'immense hall meublé de vieux meubles en bois avec une boisson fraîche parfumée à la cardamome. Toutes les chambres donnent sur la mer (le bras qui relie le port à la mer). De la terrasse on peut regarder passer les bateaux.

Les chambres ont des meubles en bois et un sol en tommettes. Les lits très hauts surprennent et il y a un petit marchepied. La salle de bain est parfaite : la baignoire a vue sur la mer et il y a une grande douche séparée.

La piscine est agréable, mais l'eau était trop chaude lorsque nous y sommes allés. L'hôtel offre chaque soir une croisière dans la baie. Malheureusement pour nous, il s'est mis à pleuvoir lors de notre tour, et le bateau a du faire demi-tour car nous étions frigorifiés. Dommage !

Contrairement à de nombreux hôtels, le petit déjeuner n'est pas sous forme de buffet, ce qui est un peu dérourant. Ils font de très bonnes crêpes et les portions de fruits sont conséquentes. Le restaurant du bar est bon. Le restaurant à l'étage aussi, mais vraiment cher. Ceci dit, il est atypique : ils essayent de faire des plats pas typiquement indiens, mais à base d'ingrédients locaux, ce qui est assez original et réussi.

L'hôtel est bien situé : il suffit de sortir pour se ballader sur les quais et regarder les filets de pêche chinois. Un théâtre présentant des spectacles de Kathakali pour les touristes est situé juste en face. Nous avons testé les massages aryuvédiques de l'hôtel : plus chers qu'ailleurs (forcément), et nous n'avons pas de point de comparaison quant à la qualité, mais c'était agréable. Comme il n'y avait pas beaucoup de clients, j'ai pour ma part eu droit à un massage plus long que celui pour lequel j'avais payé. Il ne faut pas être trop pudique, et le massage très doux se termine par un bain de vapeur dans une boîte en bois.

C'est clairement un hôtel pour touristes (aucun client indien), comme les autres hôtels de la chaîne, mais vraiment agréable et relaxant.

• a aimé — La vue des chambres, la chambre
  • Séjour du août 2006
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Brunton Boatyard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brunton Boatyard

Adresse: Calwati Road | Fort Cochin, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
N°3 des hôtels de luxe à Cochin
N°4 des hôtels romantiques à Cochin
N°14 des hôtels familiaux à Cochin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brunton Boatyard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brunton Boatyard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brunton Boatyard Cochin
Hotel Brunton Boatyard Kochi (Cochin)
Brunton Boatyard Hotel Kochi (Cochin)
Brunton Boatyard Kochi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brunton Boatyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.