“Nicht auffindbar” 1 5 étoiles
Avis sur Meckenzie Villa

Meckenzie Villa
Meckenzie Villa a été ajouté à vos Favoris
Meckenzie Villa
2.0 sur 5 Villa   |   H-No: X1/643 Meckenzie Garden | Pattalam Rd, Near St Antonys chapel, Cochin, Inde   |

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Meckenzie Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meckenzie Villa

Adresse: H-No: X1/643 Meckenzie Garden | Pattalam Rd, Near St Antonys chapel, Cochin, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 101 sur 208 hébergements spéciaux à Cochin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Meckenzie Villa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meckenzie Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meckenzie Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.