“Résidant à Fort Cochin depuis 10 ans, c'est l'endroit où je vais avec ma fille” 5 5 étoiles
Avis sur Masala Fort

Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cochin
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Ami(e)s français aimant la bonne nourriture, ce restaurant est simple, et derrière les nappes peut être pas impeccables après quelques services, le chef est excellent!
Habitant Fort Cochin depuis 10 ans, croyez moi j'ai pratiqué toute sorte de nourriture et toute sorte de restaurant, mais quand je commande des crevettes (grosses) sautées simples avec un beurre persil et ail, c'est ce que j'ai, et pour 4€! Et délicieuses, vraiment, un régal...
J'ai beaucoup d'amis qui possèdent des restaurants et des chaines d'hôtels ici et qui sont loin de cette qualité... La preuve, je suis avarde d'avis en général.
Le chef est très ouvert et peut adapter votre demande, ma fille (6 ans maintenant) et moi nous régalons toujours, aussi bien avec les plats indiens que ceux plus continentaux adaptés à notre palais.
Il est vrai que le lieu n'est pas facile à trouver mais dans le centre même de Fort Cochin.
Bon appétit!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %

Les voyageurs ayant consulté Masala Fort ont aussi consulté

Cochin, Kerala

Vous connaissez Masala Fort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masala Fort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.