“La meilleure table à Fort Cochin” 5 5 étoiles

Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Caraquet
“La meilleure table à Fort Cochin”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous y sommes retournés plusieurs fois, et chaque fois un nouveau plat nous plaisait! Le menu est simple mais recherché. Tout en gardant l'esprit d'un menu indien, nous pouvons y déguster de très bons repas. Les prix sont très bons, l'atmosphère est charmante et le service tout autant.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
“Bien mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Une petite salle à l’étage avec ventilateurs, un service avenant et rapide, et une cuisine simple et bonne à des prix raisonnables. Une petite assiette de fruits de mer avec du riz et des légumes grillés pour moins de 400 roupies. Que demander de plus : supprimer la musique trop forte qui gâche le diner.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Morges, Suisse
“Très bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Suivant les recomandations de Tripadvisor, nous sommes allés au Masala Fort.
Pas déçu, bonne cuisine et variée, accueil très bon, bonne adresse mais attention pas facile à trouver. Restaurant à l'étage de l'Hôtel Four Seasons.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cochin
“Résidant à Fort Cochin depuis 10 ans, c'est l'endroit où je vais avec ma fille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Ami(e)s français aimant la bonne nourriture, ce restaurant est simple, et derrière les nappes peut être pas impeccables après quelques services, le chef est excellent!
Habitant Fort Cochin depuis 10 ans, croyez moi j'ai pratiqué toute sorte de nourriture et toute sorte de restaurant, mais quand je commande des crevettes (grosses) sautées simples avec un beurre persil et ail, c'est ce que j'ai, et pour 4€! Et délicieuses, vraiment, un régal...
J'ai beaucoup d'amis qui possèdent des restaurants et des chaines d'hôtels ici et qui sont loin de cette qualité... La preuve, je suis avarde d'avis en général.
Le chef est très ouvert et peut adapter votre demande, ma fille (6 ans maintenant) et moi nous régalons toujours, aussi bien avec les plats indiens que ceux plus continentaux adaptés à notre palais.
Il est vrai que le lieu n'est pas facile à trouver mais dans le centre même de Fort Cochin.
Bon appétit!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Masala Fort ont aussi consulté

Cochin, Kerala

Vous connaissez Masala Fort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masala Fort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.