“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 166 hôtels à Cochin
Mons, Belgique
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nouvel hôtel de la chaîne EGH EARTH que j'ai inauguré par hasard en qualité de premier client
Celui-ci est situé à proximité de la mer et a 10 minutes a pied de la ville.Le quartier est calme contrairement au centre de la ville. Le service , la literie, la cuisine, la piscine .... tout est parfait pour se reposer avant de visiter le Kerala. La seule critique est le bruit du hall d'entrée qui se propage jusque dans votre chambre par la porte vitrée métallique non isolée et qui pourrait être dérangeant en cas d'affluence mais cet vraiment la seule remarque que je puisse faire .
J'ai également séjourné dans les autres hôtels de cette chaîne familiale : Coconut Lagoon/Marari beach /Spice village/Spice coast cruise/ Bruton Boatyard et ce du 22 sept au 4 oct 2012 et je fais également l'éloge de ces hôtels et du circuit préparé impeccablement par Antony Suresh Direct Sales, CGH Earth

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Eighth Bastion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eighth Bastion Hotel

Adresse : 259 Napier Street | Fort Cochin, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 166 hôtels à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eighth Bastion Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eighth Bastion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eighth Bastion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.