“Très belle découverte” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lasne
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Magnifique hotel de petite taille au centre de Cochin. Décoration raffinée, literie au delà des normes, piscine très agréable, le tout complété par une cuisine de niveau supérieur. Plus qu'à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

st evarzec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

hôtel très sobre et design .les chambres très spacieuses,belle salle de bain .Restauration excellente, nous avons eu la proposition pour un menu poisson avec langouste , nous nous sommes régalés, belle qualité .hôtel tres bien placé dans cochin

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Très bel hôtel, très bien placé dans Cochin, très belle décoration dans les chambres, la piscine et les salons. A recommander.
Pas d'alcool aux repas mais excellente cuisine!
Nous sommes resté trois nuits et nous avons tous aimé cet endroit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Ce restaurant est à découvrir. Il offre une carte de cuisine fusion qui nous font redécouvrir des plats indien et international. Même si vous n'êtes pas a cet hotel, un repas a ce restaurant vaut le détour. Ne manquez pas l'occasion de goûter à la crème brûlée (qui ne ressemble en rien a la crème brûlée que nous connaissons).

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

pas très loin du centre (5mn a pied ) mais suffisement éloigné pour être calme cet "boutique hotel" est charmant , bien décoré, de grande chambre et grande salle de bain très propre
Nous y avons pas diner car le lendemain nous devions prendre l'avion pour rentrer en France et comme l'hotel n'a pas encore sa license d'alcool , il ne servait pas de vin et nous avons préférez diner à l'extérieur .
Personnel très acceuillant
Nous recommandons chaudement
Chris&Guy

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nouvel hôtel de la chaîne EGH EARTH que j'ai inauguré par hasard en qualité de premier client
Celui-ci est situé à proximité de la mer et a 10 minutes a pied de la ville.Le quartier est calme contrairement au centre de la ville. Le service , la literie, la cuisine, la piscine .... tout est parfait pour se reposer avant de visiter le Kerala. La seule critique est le bruit du hall d'entrée qui se propage jusque dans votre chambre par la porte vitrée métallique non isolée et qui pourrait être dérangeant en cas d'affluence mais cet vraiment la seule remarque que je puisse faire .
J'ai également séjourné dans les autres hôtels de cette chaîne familiale : Coconut Lagoon/Marari beach /Spice village/Spice coast cruise/ Bruton Boatyard et ce du 22 sept au 4 oct 2012 et je fais également l'éloge de ces hôtels et du circuit préparé impeccablement par Antony Suresh Direct Sales, CGH Earth

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eighth Bastion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eighth Bastion Hotel

Adresse: 259 Napier Street | Fort Cochin, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 175 hôtels à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eighth Bastion Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eighth Bastion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eighth Bastion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.