“HAVRE DE PAIX” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 14 sur 665 Restaurants à Cochin
Catégorie de prix : USD 5 - USD 8
Cuisines : Café
Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Boissons, Thé et café, Terrasse extérieure
“HAVRE DE PAIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Voilà bien un endroit agréable à Cochin et loin des sentiers battus; le lieu vient d'ouvrir alors il lui faut un peu de temps pour être connu, il s'agit d'un très grande batisse, probablement une ancienne auberge, avec une vaste pelouse entrouée de quatre batiments d'un étage tout autour; tout de suite le regard se porte vers une toute petite porte sur le bâtiment du fond, qui donne sur la mer, et qui permmettait d'acheminer les denrées par bateau. Tous les regards convergent vers ce petit écran de télé qui diffuse des images de bâteaux qui passent nonchalament.
Je passais juste pour regarder mais l'équipe jeune et souriante m'a tellement séduite, que je suis resté y boire un ice tea mint délicieux.je suis resté là une heure allongé sur un banc.on peut aussi y dormir.il y a aussi parfois quelques expositions.vraiment un lieu magique à aimer.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Genève, Suisse
“Petite adresse sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous sommes tombées sur ce petit bijou un peu par hasard et nous y sommes revenues souvent lors de nos 2 séjours à Fort Kochi. C'est à droite en sortant du ferry. Calme, propreté des lieux (d'aisance aussi!), cuisine et boissons délicieuse. Notre choix s'est porté sur la salade de betterave servie avec 2 petits chappatti, mais il y a d'autre petites salades possibles et ce que nous avons vu passer sous nos yeux semblait aussi très appétissant. Idéal pour un peti-déjeuner (ça ouvre à 9 heures) ou un lunch ou un en-cas. Question boisson nous avons goûté le fresh lemon mint soda, le thé.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pepper House Cafe ont aussi consulté

Cochin, Kerala
Cochin, Kerala

Vous connaissez Pepper House Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pepper House Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.