“Notre sejour à Casa Bela à Fort Cochin” 5 5 étoiles
Avis sur Cochin Casa Bella

Cochin Casa Bella
Cochin Casa Bella a été ajouté à vos Favoris
Cochin Casa Bella
1/1367, Police Quaters Road, Njaliparambu Jn | Fort Cochin, Cochin 682 001, Inde   |
Classé n°12 sur 291 chambres d'hôtes à Cochin
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Notre sejour à Casa Bela à Fort Cochin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je recommande le guest house de Casa bella, ce fut pour nous notre famille , un lieu reposant et accueillant! On peut y faire à manger aussi, on est pres de toutes les activitées de la ville sans être dans le coin à touriste Tout les personnes qui y travaille sont charmantes, accueuillantes et prête à vous aider , faire découvrir les charmes de l' Inde

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les Vans, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

cochin casa bella est un endroit très agréable, on est très proche du centre touristique tout en étant dans un vrai quartier de vie indienne.Les chambres sont spacieuses et propres, l'endroit très ouvert et accueillant.La cuisine est disponible si on veut cuisiner soi même mais on peut aussi cuisiner et manger en compagnie de nos hôtes.Apres quelques jours on a plus envie de repartir et on a la sensation d'être comme à la maison.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un accueil vraiment chaleureux. Le personnel se met en 4 pour vous satisfaire. Ce charmant hotel est situé au coeur de Fort Cochin donc à proximité des lieux à voir.
Le premier jour nous y avons pris notre petit dejeuner indien et le lendemain nous avons essaye l'américain.Excellent l'un comme l'autre.
La cuisine est en accès libre, c'est pratique lorsqu'on a envie de cuisiner ou de se faire un the.
les chambres sont propres et spacieuses et arrangées avec gout et un tres bon rapport qualite prix. On peut remplir sa bouteille d'eau avec de l'eau filtrée. On peut faire du yoga sur le toit terrasse ou partager un thé dans le jardin.. Si vous avez des doutes sur votre ititnéraire, le propriétaire connait tres bien la région et se fera un plaisir de vous aider à finaliser votre circuit. il connait les bons endroits. D'où que vous arriviez, de l'aeroport, de la gare ou de la station de bus, il vous propose de venir vous chercher. c"est royal. A notre prochain voyage en Inde on y retournera sans aucun doute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cochin Casa Bella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cochin Casa Bella

Adresse: 1/1367, Police Quaters Road, Njaliparambu Jn | Fort Cochin, Cochin 682 001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Parking gratuit Suites
Classé n°12 sur 291 chambres d'hôtes à Cochin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cochin Casa Bella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cochin Casa Bella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.