“La tranquillité” 4 5 étoiles
Avis sur Fort Heritage

Fort Heritage a été ajouté à vos Favoris
Fort Heritage
3.0 sur 5 Hôtel   |   1/283 Napier Street | Elphinstone Road, Fort Cochin, Cochin 682001, Inde   |
N° 145 sur 175 hôtels à Cochin
Périgueux, France
“La tranquillité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Très belle maison coloniale qui a conservée toute la splendeur de l'èpoque . Très bien tenue avec du beau mobilier des chambres spacieuses, un jardin ombragé ou il fait bon bon boire un thé en compagnie des écureuils . Cuisine très goûteuse , enfin tout est là pour dècouvrir le côté magique de l'Inde

• Séjour du janvier 2013

Meudon-la-Forêt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous sommes restés deux nuits dans l'hôtel, en novembre 2012. L'accueil et le service étaient soignés. Bonne cuisine. Agréable jardin. Prix raisonnable Très bien situé dans Fort Cochin. Les chambres sont climatisées. Le chauffeur de l’hôtel nous a transporté de et vers l'aéroport.
Les chambres du premier étage autour de la balançoire intérieure sont superbes. Très peu de prises électriques disponibles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
bouches du rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Magnifique maison coloniale transformée en hôtel. Chambres très spacieuses et bien équipées: AC, ventilateur, Tv, mini frigo, bouilloire. Belles et grandes salle de bain très propres.
petit déjeuner pris au jardin. possibilité de sons ayurvediques en supplément. Nous avons négocié les prix au plus bas car l'hotel était quasiment vide à cette époque de l'année ( fin avril).
Le personnel est attentionné mais pas de possibilité de connexion internet ( apparemment cela ne marchait pas!). Très bonne situation pour visiter fort cochin ( synagogue, St Francis Xavier, Jew town) , beaucoup de rickshaw aux alentours.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel, on nous a demandé tout de suite de régler la totalité de notre séjour, nous avons rapidement compris pourquoi, il n'y avait pas d'eau dans les salles de bain, et il fallait éviter que le client parte, nous étions les seuls d'ailleurs. De plus la propreté est plus que douteuse..... Non décidement c'est notre plus mauvais souvenir d'Inde....

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cochin

Verrieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Etablissement très décevant, et mal entretenu. Propreté douteuse du linge de toilette,des serviettes de tables et des couverts. Petit déjeuner service très lent et très mauvais. Belles chambre mais on vous attribue le plus mal située, pourtant très peu de monde dans cet établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Le bâtiment est beau, bien situé, le personnel accueillant. A notre arrivée, une suite nous a été proposée pour un coût à peine supérieur à celui d'une chambre (75 euros). Nous avons y avons passé 2 nuits très agréables.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007

L'Hotel est merveilleusement bien situé, les chambres un peu desuettes, trés spacieuse et j'ai reelement été agreablement surprise par l'endroit : Je m'attendai un un hotel heritage mal restauté avec un mobilier "standart", minimum, international, ni vieux, ni neuf ou d'une banalité à mourrir...Eh bien non, c'est une de ces vieilles demeures qui a gardée de son charme passé et, en plus on y dîne trés bien.

• a aimé — l'emplacement, la batisse
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Fort Heritage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fort Heritage

Adresse: 1/283 Napier Street | Elphinstone Road, Fort Cochin, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 145 sur 175 hôtels à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fort Heritage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Heritage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Heritage Cochin
Hotel Fort Heritage Kochi (Cochin)
Fort Heritage Hotel Kochi (Cochin)
Fort Heritage Kochi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort Heritage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.