“A éviter !” 1 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Willingdon island, Cochin 682003, Inde   |
Classé n°59 sur 167 hôtels à Cochin
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hotel trop isolé, situé prés des quais dans une zone industrielle.

Chambre sans fenetre et très très humide. je n'ai jamais vu ça !

Nourriture au restaurant ? je ne sais pas ? Je n'ai pas pu mangé tellement s'était épicé ! Tout est pimenté meme les plats non pimentés ( lol ), l'entrée ... Tout ! Je comprend que l'on est en Inde mais là ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Dans cette zone semi-industriel, pas de ballade à pied et pas grand chose à voir / à faire aux alentours.
Les chambres, convenables, peuvent être humides (? ) et l'ambiance nocturne n'est pas très calme...Salle de bains style année 50 , mais propre...
Literie très bonne ( c'est important.. )
Le restaurant est de bonne qualité et à prix très correct ( nous n'avons pas testé le "spécial fruits de mer" ) Le personnel courtois, serviable parfois charmant...
( plus professionnel que celui de l'hotel, un peu dilettante )
Rien de dramatique, mais on doit facilement trouver mieux pour le même prix

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lingoustre
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Loin de tout, complètement isolé près des quais de déchargement et stockage.
Des chambres en rez de chaussée face à un talus et côté rue - très bruyant.
Restauration correcte mais dans un mauvais cadre et piscine agréable sont les deux seuls points positifs. La bonne société indienne vient y prendre ses repas et organiser des petites réceptions, ce qui fait encore plus de bruit dans les couloirs
Un conseil : choisissez un autre hôtel si vous pouvez.

• Séjour du août 2009
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

l'un des hôtels les plus mal situés de toute la ville, sur un ilot industriel sur lequel on n'entre pas sans un quart d'heure d'attente au check-point.Quant à relier la vieille ville par le ferry, avec un travel survival kit ou un taxi au prix fort. Les chambres sont monacales, la peinture défraichie, la salle de bain minimaliste. Mais il y a une piscine pour ceux qui vont en Inde pour se baigner.

• Séjour du mars 2009
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel à la fin du mois de décembre et nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'hôtel. Les chambres sont agréables (préférer toutefois les chambres donnant sur la piscine, car celles donnant sur la rue sont un peu bruyantes). Le service est remarquablement aimable et rapide (aussi bien au restaurant que pour le service dans les chambres). Le ménage quotidien est efficace, nettoyage complet de la chambre et sanitaires et changement des draps quotidien. Le restaurant, spécialisé dans les fruits de mer est de haute qualité. La piscine est bien entretenue et agréable.
Un de mes enfants est arrivé malade à l'hôtel, le personnel a été extrêmement gentil et prévenant à notre égard.
Cet hôtel a été l'hôtel le plus agréable de notre périple en Inde du Sud. Certains hôtels, pourtant cotés de catégorie supérieure ne soutenaient pas la comparaison.

• a aimé — l'efficacité du service
  • n'a pas aimé — la situation de l'hôtel
  • Séjour du décembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Molsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2006

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel lors d'un circuit. Le restaurant de poissons est vraiment bon mais nous avons été très déçu par notre chambre. Située au rez de chaussée, coté rue assez bruyant avec vue sur un mur, pas très propre , lumière blafarde. En conclusion lugubre!
La piscine ne paraît pas très clean . L'hotel se trouve sur une île au milieu d'une zone portuaire et industrielle, pas vraiment charme.
A la limite préférez une chambre coté piscine.

• Séjour du février 2006

Vous connaissez Casino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casino Hotel

Adresse : Willingdon island, Cochin 682003, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casino Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kazino
Casino Hotel Cochin
Alberghi Cochin
Residence Cochin
Hotel Casino Kochi (Cochin)
Poker Jeux Jouets Figurines
Hotel Kochi (Cochin)
Casino Hotel Kochi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.