“éloigné de la ville, dans une zone portuaire sans charme !” 3 5 étoiles

Casino Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casino Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Willingdon island, Cochin 682003, Inde   |
Classé n°56 sur 171 hôtels à Cochin
“éloigné de la ville, dans une zone portuaire sans charme !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L'hôtel est situé en dehors du centre ville, dans la zone portuaire sans charme, loin de tout !

Les bons points :
-grande chambre de style colonial
-piscine
-plats très variés

Les mauvais points :
-Loin de tout
-chambre très humide, draps moites et tachés
-fauteuils tâchés
-salle de bains vétuste
-chambre n° 211 située au rez de chaussée coté rue, sombre et bruyant

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Certes, nous sommes dans la zone portuaire mais l’embarcadère du ferry qui est le meilleur moyen pour se déplacer dans Cochin est à 750 m. (La gare de chemin de fer aussi d'ailleurs) Cette ligne principale relie les 3 parties de l’agglomération ( ferry toutes les 25 à 30 minutes). Pour 60 € la chambre on a une piscine propre et bien entretenue avec un peu d'espaces verts, un espace pour le yoga, des chambres très spacieuses et très propres avec le confort 4 étoiles. La clim marche. On est en au standard international. On nous a réservé 3 suites. Aucune n'a fait l’objet de défauts. Le restaurant près de la piscine sert de tres beaux poissons très frais à un rapport qualité prix intéressant. Le bar sert à la demande des sandwichs club corrects, service un peu lent, bref on est quand même en Inde! A noter charme désuet de la décoration " coloniale anglo saxonne" qui peu ne pas plaire à la clientèle française. La quartier était calme à l’extérieur. Le samedi où nous y étions il y avait une réception qui s'est terminée à une heure raisonnable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté de l'avenue portuaire. Cela protège en cas de réceptions qui peuven...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hotel trop isolé, situé prés des quais dans une zone industrielle.

Chambre sans fenetre et très très humide. je n'ai jamais vu ça !

Nourriture au restaurant ? je ne sais pas ? Je n'ai pas pu mangé tellement s'était épicé ! Tout est pimenté meme les plats non pimentés ( lol ), l'entrée ... Tout ! Je comprend que l'on est en Inde mais là ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Dans cette zone semi-industriel, pas de ballade à pied et pas grand chose à voir / à faire aux alentours.
Les chambres, convenables, peuvent être humides (? ) et l'ambiance nocturne n'est pas très calme...Salle de bains style année 50 , mais propre...
Literie très bonne ( c'est important.. )
Le restaurant est de bonne qualité et à prix très correct ( nous n'avons pas testé le "spécial fruits de mer" ) Le personnel courtois, serviable parfois charmant...
( plus professionnel que celui de l'hotel, un peu dilettante )
Rien de dramatique, mais on doit facilement trouver mieux pour le même prix

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lingoustre
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Loin de tout, complètement isolé près des quais de déchargement et stockage.
Des chambres en rez de chaussée face à un talus et côté rue - très bruyant.
Restauration correcte mais dans un mauvais cadre et piscine agréable sont les deux seuls points positifs. La bonne société indienne vient y prendre ses repas et organiser des petites réceptions, ce qui fait encore plus de bruit dans les couloirs
Un conseil : choisissez un autre hôtel si vous pouvez.

• Séjour du août 2009
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

l'un des hôtels les plus mal situés de toute la ville, sur un ilot industriel sur lequel on n'entre pas sans un quart d'heure d'attente au check-point.Quant à relier la vieille ville par le ferry, avec un travel survival kit ou un taxi au prix fort. Les chambres sont monacales, la peinture défraichie, la salle de bain minimaliste. Mais il y a une piscine pour ceux qui vont en Inde pour se baigner.

• Séjour du mars 2009
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel à la fin du mois de décembre et nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'hôtel. Les chambres sont agréables (préférer toutefois les chambres donnant sur la piscine, car celles donnant sur la rue sont un peu bruyantes). Le service est remarquablement aimable et rapide (aussi bien au restaurant que pour le service dans les chambres). Le ménage quotidien est efficace, nettoyage complet de la chambre et sanitaires et changement des draps quotidien. Le restaurant, spécialisé dans les fruits de mer est de haute qualité. La piscine est bien entretenue et agréable.
Un de mes enfants est arrivé malade à l'hôtel, le personnel a été extrêmement gentil et prévenant à notre égard.
Cet hôtel a été l'hôtel le plus agréable de notre périple en Inde du Sud. Certains hôtels, pourtant cotés de catégorie supérieure ne soutenaient pas la comparaison.

• a aimé — l'efficacité du service
  • n'a pas aimé — la situation de l'hôtel
  • Séjour du décembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Casino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casino Hotel

Adresse: Willingdon island, Cochin 682003, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casino Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kazino
Casino Hotel Cochin
Alberghi Cochin
Hotel Casino Kochi (Cochin)
Poker Jeux Jouets Figurines
Residence Cochin
Hotel Kochi (Cochin)
Casino Hotel Kochi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.