“si 4 étoiles, c'est une coquille” 1 5 étoiles

Casino Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Willingdon island, Cochin 682 003, Inde   |
N° 65 sur 175 hôtels à Cochin
Nice
“si 4 étoiles, c'est une coquille”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

l'un des hôtels les plus mal situés de toute la ville, sur un ilot industriel sur lequel on n'entre pas sans un quart d'heure d'attente au check-point.Quant à relier la vieille ville par le ferry, avec un travel survival kit ou un taxi au prix fort. Les chambres sont monacales, la peinture défraichie, la salle de bain minimaliste. Mais il y a une piscine pour ceux qui vont en Inde pour se baigner.

• Séjour du mars 2009

versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel à la fin du mois de décembre et nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'hôtel. Les chambres sont agréables (préférer toutefois les chambres donnant sur la piscine, car celles donnant sur la rue sont un peu bruyantes). Le service est remarquablement aimable et rapide (aussi bien au restaurant que pour le service dans les chambres). Le ménage quotidien est efficace, nettoyage complet de la chambre et sanitaires et changement des draps quotidien. Le restaurant, spécialisé dans les fruits de mer est de haute qualité. La piscine est bien entretenue et agréable.
Un de mes enfants est arrivé malade à l'hôtel, le personnel a été extrêmement gentil et prévenant à notre égard.
Cet hôtel a été l'hôtel le plus agréable de notre périple en Inde du Sud. Certains hôtels, pourtant cotés de catégorie supérieure ne soutenaient pas la comparaison.

• a aimé — l'efficacité du service
  • n'a pas aimé — la situation de l'hôtel
  • Séjour du décembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Molsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2006

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel lors d'un circuit. Le restaurant de poissons est vraiment bon mais nous avons été très déçu par notre chambre. Située au rez de chaussée, coté rue assez bruyant avec vue sur un mur, pas très propre , lumière blafarde. En conclusion lugubre!
La piscine ne paraît pas très clean . L'hotel se trouve sur une île au milieu d'une zone portuaire et industrielle, pas vraiment charme.
A la limite préférez une chambre coté piscine.

• Séjour du février 2006

Vous connaissez Casino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casino Hotel

Adresse: Willingdon island, Cochin 682 003, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casino Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kazino
Casino Hotel Cochin
Alberghi Cochin
Hotel Casino Kochi (Cochin)
Poker Jeux Jouets Figurines
Residence Cochin
Hotel Kochi (Cochin)
Casino Hotel Kochi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.