“Une adresse sans surprise” 4 5 étoiles

Hotel Abad Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   M.G. Road, Cochin 682035, Inde   |
N° 63 sur 178 hôtels à Cochin
METZ
“Une adresse sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai séjourné une nuit à cette adresse, dans le cadre d'un tour en Kerala
Quasiment tout est sans reproche; qualité et propreté de la chambre, salle de bains impeccable, personnel aimable et professionnel, emplacement central, prix correspondant à la prestation
Le seul bémol pourrait être la vue, très quelconque (sur d'autres bâtiments dont une cour d'école)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Chambre bien entretenue et bien insonorisée. Personnel trés serviable. Buffet avec du choix et de la qualité pour le petit déjeuner. Piscine agréable. Situé sur une rue commerçante loin du centre historique de Cochin.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
AbadPlaza, Manager de Hotel Abad Plaza, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Merci de choisir HOTELPlAZA pour votre séjour récent. Nous avons lu vos commentaires de l'hôtel et nous apprécions beaucoup que vous avez pris le temps pour leur écrire, comme la satisfaction de nos invités est notre priorité principale.C'est très important pour nous que les expériences de nos invités sont partagées.C'était un plaisir de vous avoir comme notre invité. Nous voudrions profiter cette occasion pour dire merci pour votre collaboration et nous espérons vous voir de nouveau bientôt.
isle adam
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

les chambres sont bien équipées, très propres climatisée.
privilégiez les chambre côté pair, la vue est plus dégagée.
bientot un multiplexe jouxtant l'hotel mais la rue et le quartier ne sont pas agréables.
préférez un hotel dans les vieux quartier qui seront certes de plus modeste qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous étions un groupe d'amis (3 couples) à avoir fait en janvier 2013 le tour de l'Inde du Sud. Tous les jours hôtels différents. Tous les jours que des émerveillements, des gentillesses, des sourires, des accueils chaleureux SAUF le dernier jour à l'hôtel ABAD PLAZA à Emaculam (près de Cochin). Nous sommes désolés de constater que cet hôtel n'est vraiment pas fait pour les touristes. Accueil à l'arrivée "froid". Au restaurant : 4 serveurs et une serveuse. Seule cette dernière essayait de sourire. On sentait que l'on "embêtait" les serveurs avec nos demandes ("garlic nans"). Ils n'ont pas esquissé un seul sourire ou émis quelques mots sympas ! De plus, inutile de venir dans cet hôtel pour boire une bière... Aucun alcool permis dans cet hôtel ! Très peu de monde au restaurant. Pour un dernier jour en Inde, ce fut bien dommage... De plus, cet hôtel est très mal situé pour des touristes. Rien aux alentours de celui-ci alors qu'à quelques kilomètres de là, près de Fort Cochin, vous avez des hôtels magnifiques (que nous avons visité plus tard à notre grand regret). A notre retour en France, nous avons prévenu notre Agence à Paris pour effectuer un changement d'hôtel pour ce circuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Notre tour organisateur de Delhi nous a chaudement recommandé cet hôtel à Cochin. C'est en fait un hôtel confortable mais affreusement situé pour les voyageurs. Ce n'est pas à Cochin, c'est à Ernaculam... affreuse ville à environ 5 km de la très jolie Cochin. C'est un hôtel pour hommes d'affaire de passage, pas pour des voyageurs venus visiter Cochin. Il y a plein d'hôtel à Cochin aux même tarifs comme le très joli Grande Residencia appartenant aussi à la chaine Abad Plaza, mais dans un tout autre style. Allez plutot au Grande Residencia à Cochin !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cochin
Abad Atrium Hotel
N° 6 sur 22 à Ernakulam
Abaam Hotel Cochin
Abaam Hotel Cochin
N° 14 sur 178 à Cochin

Vous connaissez Hotel Abad Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abad Plaza

Adresse: M.G. Road, Cochin 682035, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels en bord de mer à Cochin
N°24 des hôtels Spa à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Abad Plaza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abad Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abad Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abad Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.