“Trop déçue, Hôtel à éviter !” 1 5 étoiles

Mermaid Hotel
Kaniyampuzha Road | Mermaid Complex, Vyttila, Cochin 682 019, Inde   |
N° 141 sur 175 hôtels à Cochin
Annecy
“Trop déçue, Hôtel à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Je n'ai pas choisi cet hôtel pour mon voyage, j'ai fais confiance à des "connaisseurs"... erreur !! Cet hotel présente bien de l'extérieur et dans le hall d'entrée même s'il est isolé des grandes voies d'accès. Par contre, c'est la descente aux enfers quand on arrive dans les chambres ! Saleté, moisissures en tout genre... j'ai essayé des petits hotels nettement moins chers mais nettement plsu propres en Inde !! Certes, la climatisation fonctionne à bloc, mais les chambres auraient plutot besoin d'aération.. impossible de dormir dans les lits avant de les avoir bombés de déodorant tellement l'odeur est insuportable ! Il faut se méfier du personnel par ailleurs..corruption dans l'air ! En bref, allez voir ailleurs vous ne pourrez que trouver mieux à ce prix !

• n'a pas aimé — l'hygiène
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mermaid Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mermaid Hotel

Adresse: Kaniyampuzha Road | Mermaid Complex, Vyttila, Cochin 682 019, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 141 sur 175 hôtels à Cochin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mermaid Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mermaid Hotel Kochi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mermaid Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.