“Superbe petit refuge à Fort Cochin” 4 5 étoiles

Raintree Lodge a été ajouté à vos Favoris
Raintree Lodge
3.0 sur 5 Motel   |   Fort Cochin, Cochin 682001, Inde   |
N° 27 sur 178 hôtels à Cochin
“Superbe petit refuge à Fort Cochin”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Cet endroit discret et charmant a toutes les qualités pour se loger à moindre frais à Fort Cochin. Central, extrêmement propre et bien tenu, simple, calme, raisonnable en prix, accueillant. La terrasse est mignonne, le petit déjeuner se prend à quelques pas de là, au tea pot. Même propriétaire que le Old Harbour Hotel ce qui constitue une garantie de qualité.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Une excellente adresse à Fort Cochin, dans la partie calme de la rue principale. Le personnel est d'une extrême gentillesse, et les chambres très bien tenues (très propres). Une excellente adresse pour découvrir Cochin. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Derbyshire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Superbe endroit, avec de grandes chambres et salles de bain, des lits confortables et l’air conditionné. Le personnel était très sympathique, serviable et de bon conseil, organisant les locations de voiture. Pas de bar ou de lounge à part une jolie terrasse sur le toit. Bars à proximité (si pas de bière en évidence, demandez, vous serez servi dans des tasses et théières !), restaurants et accès à la mer tout près de la rue principale. Très clame et plaisant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Lecce
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Hôtel charmant, rapport qualité prix excellent, très bien situé,personnel très aimable et arrangeant.
Une superbe adresse à conseiller sans modération!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Un hôtel très propre et bien tenu.Un très bon rapport rapport qualité prix. Edgar, le propriétaire (aussi propriétaire du Old Harbour à 200m de là répond brièvement à vos mails et à vos interrogations.
Toutefois, les chambres donnent sur un hall qui résonne un peu, et des voisins bruyants peuvent perturber vos nuits. Les matelas sont très fermes, mais le confort reste très européen. Un qualité rare dans cette tranche de prix. Le seul vrai défaut vient des ventilateurs bruyants.
Attention aussi à un petit détail : Insistez bien pour avoir des chambres dans le Raintree Lodge car l'hôtel dispose aussi de chambres dans un bâtiment voisin mais moins confortable. Et faites le confirmer par Edgar puis prenez son mail avec vous. Le personnel essaiera de vous installer d'abord dans les autres chambres en prétextant que le Raintree est complet, ce qui n'était pas vrai pour nous. Heureusement, nous avons eu gain de cause.

• a aimé — Propreté, Calme, rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — Tentative d'hébergement dans des chambres hors de cet hôtel.
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Australia (currently Egypt)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006

Ma femme et moi avons passé sept nuits en tout dans la superbe Raintree Lodge (4 nuits au début et 3 à la fin de notre voyage de 5 semaines en Inde) et nous ne pouvons que vous recommander cet établissement avec enthousiasme. C'est un lieu fantastique pour s'adapter doucement à l'Inde en arrivant et pour reprendre ses repères avant de partir. Notre prochain voyage (l'an prochain) nous conduira dans différentes régions de l'Inde, mais nous souhaitons qu'il commence et s'achève à Cochin (et au Raintree !) Le personnel est fantastique, le service est fantastique, les chambres sont fantastiques, et les lits... aussi !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Leeds, England
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

Notre séjour à la Raintree Lodge a été fantastique, à commencer par l'accueil chaleureux qui était bien agréable après de longues heures de vol. Les chambres sont excellentes et l'hôtel se trouve dans le centre, mais reste tranquille et silencieux. Un grand merci en particulier à Edgar et à l'ensemble du personnel, qui nous ont donné beaucoup d'informations utiles pour le reste de notre voyage et ont rendu notre séjour unique et inoubliable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Raintree Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raintree Lodge

Adresse: Fort Cochin, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Restaurant
N°19 des hôtels familiaux à Cochin
N°25 des hôtels romantiques à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raintree Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raintree Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raintree Lodge - Fort Cochin, Kerala Kochi (Cochin)
Hotel Fort Cochin
Raintree Relais - Fort Cochin, Kerala
Raintree Lodge - Fort Cochin, Kerala Hotel Kochi (Cochin)
Raintree Hotel Kochi
Raintree Motel Kochi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raintree Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.