“mauvais rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Gramam Homestay a été ajouté à vos Favoris
Gramam Homestay
Neduveli House, Cochin 682007, Inde   |
Classé n°68 sur 299 chambres d'hôtes à Cochin
“mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

joli lieu et assez calme, repas assez bons, très propre. deux excursions intéressantes: prawn farm et sunset sur une barque près des filet de pêche chinois. mais c'est tout. l'accueil est moyen, on ne s'occupe pas vraiment des hôtes, l'hôtel est isolé et éloigné de beaucoup d'activités présentées sur le site. Dans l'ensemble acceptable, mais pour moins cher préférez un gîte dans cochin ou dans allepey. mauvais rapport qualité prix dans l'ensemble.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Je suis partie en inde en novembre 2011 j'avais réserve une nuit dans cet hôtel par mail depuis la France, j'avais même payé totalement la chambre. Mais sur place nous avons du changer un peu notre programme et j'ai voulu annuler l'hôtel, ce qui est très difficile en inde quand on a payé, en général on ne peut plus récupérer son argent. J'ai appelé cet hôtel pour leur expliquer que je ne pourrais pas venir et que je voulais être rembourseee. Et bien le patron est venu en personne me rembourser quand j'étais de passage a cochin. Même notre chauffaur n'y croyait pas, le patron a été vraiment très honnête. Depuis, j'ai des amis qui ont séjourne la bas et qui ont trouve cet hôtel for/rmidable. Il est excentré donc au calme, l'idéal est d'y rester plusieurs jours. Je recommande cet hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
california
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006

J’ai passé des semaines à voyager cet été à travers le Kerala en faisant des recherches (2006), et l’un des endroits qui, à mes yeux, s’est avéré le plus appréciable était le Gramam Homestay. Jos était très serviable et sympathique. Il en savait beaucoup sur le village local, il m’a emmené voir des rizières et observer différents travaux de pêche, et il était à la fois très perspicace au sujet des habitudes locales et des problèmes politiques. Je recommanderais chaudement cet endroit à quiconque a besoin d’un endroit pour se détendre près de l’eau, tout en prenant part à d’intéressantes discussions le soir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2005

Tout dans cet endroit est fabuleux. On a bien mangé, bien dormi dans une très belle chambre, on s’est reposé au bord de l’eau tandis que les palmiers frissonnaient au loin. Et au moment où on se félicitait d’avoir déniché une telle merveille, on nous appelait pour venir prendre le thé dans la véranda. La solution parfaite pour les vacances !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gramam Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gramam Homestay

Adresse: Neduveli House, Cochin 682007, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°68 sur 299 chambres d'hôtes à Cochin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gramam Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gramam Homestay Hotel Kochi (Cochin)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gramam Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.