“La bonne humeur de Rose Garden” 4 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Boissons, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Boissons, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Udaipur, Inde
“La bonne humeur de Rose Garden”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Au Rose Garden on est accueilli avec un large sourire, "à la bonne franquette" et cool Raoul, et quelques autres expressions désuètes qui invitent à la bonne humeur.
L'on y mange bien et l'on peut même y boire de la bière, mais chut...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Varsovie, Pologne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Excellent rapport qualité/prix. Plats variés et très bons (n'oubliez pas de goûter le riz à la noix de coco, un délice !), personnel à l'accueil souriant et chaleureux. Des tables à l'intérieur et en terrasse. WiFi à disposition. Très bien situé à côté de la Basilique. Nous y avons mangé plusieurs fois sans être déçus ! Préciser si vous souhaitez des plates épicés ou non et les serveurs vous conseilleront sur votre choix.

Varsovie, Pologne
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

C'est une tres tres bonne adresse. La nourriture est variee, delicieuse, spicy ou non. les prix tres raisonnable. Il y a le wi fi, location de vélo. On se sent chez soi.
Le personnel est tres sympa, chaleureux, cool mais professionnel. En quinze jours c'est devenu ma cantine et je n'ai jamais ete malade. je recommande cette adresse.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On y revient...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je suis venue prendre un verre et profiter du wi-fi... et en fait, j'y suis revenue déjeuner, dîner, passer des soirées à jouer aux cartes, écouter de la musique, discuter... Outre les différents plats tous aussi bons que j'ai pu tester, le Rose Garden est un des rares lieux ouverts tard le soir.
On peut déjeuner ou dîner dans le jardin ombragé ou sous les ventilateurs de la salle, et finir la soirée dans le lounge pour des parties de cartes endiablées...
La bonne humeur ambiante est contagieuse, et il n'est pas rare de retrouver d'un jour sur l'autre les mêmes clients, qui reviennent avec plaisir passer de grands et bons moments avec l'équipe très, très sympathique du Rose Garden et déguster les spécialités de ses deux chefs.
On mange bien, on passe de bons moments... Détente assurée.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rose Garden, Sea Food Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Rose Garden, Sea Food Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Garden, Sea Food Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.