“Bel hôtel bien situé et famille charmante” 4 5 étoiles

Ann's Residency
1/307A, Post Office Road, Cochin 682001, Inde   |
N° 16 sur 171 hôtels à Cochin
Province de Luxembourg
“Bel hôtel bien situé et famille charmante”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, dans Fort Cochin et à distance de marche de plusieurs centres d'intérêt. Beaucoup de restaurants à proximité. La maison est un beau bâtiment. Les chambres sont assez silencieuses, propres et joliments décorées. Agréable terrasse avec ventilateur dans le jardin pour lire ou boire un verre. Le petit-déjeuner est bon bien que répétitif (oeufs, fruits, toasts, confiture, jus de fruit, thé/café). Il a y énormément de moustiques à Kochi et donc a fortiori dans l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Situation: dans un quartier tranquille, calme, arboré du vieux Kochin.
Accueil: très aimable du propriétaire, toujours à l'écoute pour aider le voyageur.
Hotel et chambre: très propre, décorés sobrement et avec goût.
Personnel très souriant.
Le petit-déjeuner, inclus dans le prix, est abondant et varié; c'est un vrai plus: fruits, jus, toast, oeufs, café/thé,...
Excellent rapport qualité/prix et surtout très agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Très jolie maison et agréable jardin et terrasse pour se poser, st Francis et chinese nets accessibles à pied, la première nuit j'ai eu des moustiques dans la chambre c'est pour cela que je donne 4 et non 5 mais le proprio à été à l'écoute et à pris les mesures pour que ma 2ème nuit soit super (prises et spray anti moustique, conseil sur utilisation moustiquaire). Ils sont tous hyper gentils et prévenants, je conseille à 200%.

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

nous sommes arrivés dans cette guesthouse sans réserver. le proprio est serviable, accueillant.
nous avons eu une chambre avec lits sépares, moustiquaire, propre, avec AC et un balcon.
le proprio est à notre service. il fait même le petit dejeuner : avec des fruits frais, génial !

je recommande cet établissement si vous voulez etre dans le coin : 3000 rs (chambre double - AC + pti dej)
dans le secteur, je pense que le prix est raisonnable

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Kochi
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Bien situé, à quelques pas de la mer, mon séjour à cet hôtel sera mémorable. Tout fut agréable, de l'ambiance de famille à la terrasse conviviale, l'amabilité du personnel et des membres de la famille, les renseignements sur Kochi et les alentours, la tranquilité de l'emplacement, un peu en retrait de l'effervescence urbaine, les chambres spacieuses, le restaurant en plein air, agrémenté d'oiseaux, de perroquets, de plantes exotiques, enfin, pour une québécoise... Bref, j'espère y revenir un jour, en famille, avec des amis ou seule. Je le conseille vivement!
Suzanne L.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Versoix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Très bel endroit, bien plaçé à Cochin, calme, reposant. Accueil chaleureux, petit déj de rêve, copieux et varié, assiette de fruits magnifique. Proposition et organisation par le propriétaire de tours sur les backwaters, ou autre massage ayurvédique. Toutes les visites à faire sur Fort Cochin sont accessibles à pied, de même que les restaurants le soir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Jolie maison dans un très beau jardin entretenus avec soin par le propriétaire Leslie. Chambre confortable, salle de bain très simple, tout très propre. Petit déjeuner succulent de fraicheur, thé massala maison à tomber!
Ambiance familiale et accueil attentif. Leslie nous a indiqué de bon restos et surtout a concocté notre itinéraire de 7 jours dans le Kerala avec voiture, chauffeur et hotels et a pris de nos nouvelles à chaque étape. George notre chauffeur et guide a été un précieux compagnon de voyage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ann's Residency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ann's Residency

Adresse: 1/307A, Post Office Road, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°5 des hôtels en bord de mer à Cochin
N°5 des hôtels familiaux à Cochin
N°9 des hôtels romantiques à Cochin
N°13 des hôtels les plus économiques à Cochin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ann's Residency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ann's Residency Kochi (Cochin)
Anns Residency Kochi
Anns Residency Hotel Kochi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ann's Residency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.