“Hôtel de charme à petit prix” 5 5 étoiles

Ann's Residency a été ajouté à vos Favoris
Ann's Residency
1/307A, Post Office Road, Cochin 682001, Inde   |
Classé n°11 sur 163 hôtels à Cochin
“Hôtel de charme à petit prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet hôtel a beaucoup de charme : terrasse, petit jardin et architecture typique de Fort Cochin. Les chambres sont très bien tenues : propres, moustiquaire, baignoire. Wifi partout dans l'hôtel. Très calme.
Le patron est très sympathiques et vous arrange un taxi pour l'aéroport (non inclus dans le prix). Bon petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Arrivés par le guide du Routard, mes amis et moi avons séjourné 2 nuits dans cette charmante demeure. 2 chambres sur rue, peu bruyantes début octobre (nous n'avons même pas utilisé les "boules Quiès", largement employé durant notre voyage en Inde) ! Les disponibilité et accueil des hôtes seraient une bonne école pour beaucoup ! Vastes chambres et salles de bains très bien entretenues. Excellent rapport qualité / prix. Conseils et services offerts en toute simplicité, sans profits ! Divine restauration et petit déjeuners avec jus de fruits frais ; servis avec la gentillesse d'un personnel à l'image des patrons :) Tout le monde accompagnant notre départ même en pleine nuit ! Un lieu qui laisse au cœur des souvenirs de bonheur. Je souhaite y séjourner à nouveau.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres intérieures, durant les festivités. N'hésitez pas à demander de l'anti...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés un jour de pluie dans cette résidence et la chaleur de l'accueil de cette famille nous a rendu le soleil... Toujours prêt a vous aider, souriant, prévenant nous y retournerons c'est sur... Le proprietaire donne un map de la ville et vous explique ce que vous voulez savoir... Les chambres sont très belle, propre et décorer avec soin. Il y a même une baignoire dans la salle de bain, un vrai plaisir!! Et un balcon qui était couvert ce qui était plaisant vu que c'est la saison des pluie! Le restaurant a une très belle carte varier et un service de qualité étant moi même restauratrice je peu dire avoir manger les meilleurs crevettes de ma vie avec un riz a la noix de coco a tomber!! Je me répète j'y retournerai c'est sur car je peu le dire ça a été pour moi un des meilleurs hôtel que j'ai fais!! Alors merci a ann's residency qui m'as fais me sentir comme a la maison pendant les 5 jours passer la bas...!

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Des chambres confortables et bien tenues, un accueil agréable et sourian, des hôtes souriants pour un prix tres raisonnable et des conseils pour les backwaters ou les itinéraires.C'est ainsi que nous avons pu préparer de manière plus efficace notre trajet jusqu'à OOTY.
L'hôtel est bien situé, à proximité des restaurants et des boutiques et près de la mer. Une halte confortable après des expériences, ailleurs, moins heureuses

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Ann’s Residency est un agréable homestay de très bon rapport qualité/prix (RS 3000 taxes + petit déjeuner inclus) pour y passer une à deux nuits et visiter les alentours. Les gérants font le maximum pour que notre séjour soit le plus agréable possible, la chambre A/C que nous avons louée pour deux nuits, un peu sombre en journée, est spacieuse, confortable et bien entretenue, la SdB possède une baignoire. Le jardin dans la cour intérieure est verdoyant et un effort de décoration est fait, l’hôtel possède un coin de restauration, la carte est simple et la nourriture correcte, le petit déjeuner copieux est servi par le propriétaire. Autant d’éléments qui ont participé à rendre notre séjour à FORT-COCHIN agréable.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Malgré la mousson et du fait, des pluies diluviennes, nous avons passé un très bon séjour à Cochin et un peu grâce à l'équipe d'ann's Résidency. Leslie et son mari étaient aux petits soins : plan de Cochin à disposition, prêt de sèche cheveux ;) et aide pour l'organisation de notre circuit jusqu'à Madurai. La cuisine était excellente, nous nous sommes régalés.
La chambre était très calme et propre avec des moustiquaires partout (et indispensables). Le balcon était aussi très agréable. Joli jardin bien entretenu. Nous le conseillons vivement et esperons y retourner avec le soleil !

Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Soyons clair, le classement Trip Advisor de Ann's Residency ( 8ème hôtel sur 145 à Kochi ) peut prêter à confusion ...
Ann's Residency est un hôtel simple, vieillissant et contrasté
Accueil : oui, excellent et de bon conseil ( pour ceux qui en ont besoin ... )
Emplacement ... oui.. a proximité du bord de mer et des sites de Fort Kochi ( 10 minutes à pie
Calme... presque toujours si vous tombez un jour de fête .....ce sera différent ...
Effectivement les serviettes de toilettes sont propres mais usées et parfois décorées de vieilles tâches ... les draps un peu élimés, mais propres aussi ..
Breakfast très correct et près du jardin...et l'excellent restaurant Oceanos est à 5 minutes à pied............
Bref ..dans sa catégorie de prix ... et pour 1 ou 2 nuits, .. nous le choisirions à nouveau

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ann's Residency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ann's Residency

Adresse : 1/307A, Post Office Road, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°5 des hôtels familiaux à Cochin
N°5 des hôtels en bord de mer à Cochin
N°10 des hôtels romantiques à Cochin
N°12 des hôtels les plus économiques à Cochin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, Booking.com, Priceline et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ann's Residency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anns Residency Kochi
Hotel Ann's Residency Kochi (Cochin)
Anns Residency Hotel Kochi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ann's Residency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.