“A éviter...” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“A éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Pour deux raisons: la première, nous avons entendu hurler les deux enfants des propriétaires pendant deux jours, jusqu`'à 11h le soir et dès 7h le matin... Ensuite, nous avons été surpris de nous faire facturer le petit-déjeuner quand dans les guides et sur internet le petit déjeuner est inclus. Quand nous leur avons signifié, cela ils se sont mis en colère!! Le propriétaire était très désagréable et aussi malhonnête! Dommage, le cadre est beau et la chambre propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Kovalam, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons eu un service et des sourires exceptionnels.Chambre tres propre , les repas sont bons.Adresse à retenir sans hésiter!vs pouvez pratiquer du yoga dans les environs de l'hôtel. Les chambres st calmes et climatisées.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hôtel de charme bien tenu dans
Un cadre portugais d origine . Jolie ambiance
Propriétaire aux petits soins
Repas comme il n y avait que nous le dîner fut décevant mais
Très bons p déjeuners a recommander

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet hôtel a beaucoup de charme : terrasse, petit jardin et architecture typique de Fort Cochin. Les chambres sont très bien tenues : propres, moustiquaire, baignoire. Wifi partout dans l'hôtel. Très calme.
Le patron est très sympathiques et vous arrange un taxi pour l'aéroport (non inclus dans le prix). Bon petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Arrivés par le guide du Routard, mes amis et moi avons séjourné 2 nuits dans cette charmante demeure. 2 chambres sur rue, peu bruyantes début octobre (nous n'avons même pas utilisé les "boules Quiès", largement employé durant notre voyage en Inde) ! Les disponibilité et accueil des hôtes seraient une bonne école pour beaucoup ! Vastes chambres et salles de bains très bien entretenues. Excellent rapport qualité / prix. Conseils et services offerts en toute simplicité, sans profits ! Divine restauration et petit déjeuners avec jus de fruits frais ; servis avec la gentillesse d'un personnel à l'image des patrons :) Tout le monde accompagnant notre départ même en pleine nuit ! Un lieu qui laisse au cœur des souvenirs de bonheur. Je souhaite y séjourner à nouveau.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres intérieures, durant les festivités. N'hésitez pas à demander de l'anti...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés un jour de pluie dans cette résidence et la chaleur de l'accueil de cette famille nous a rendu le soleil... Toujours prêt a vous aider, souriant, prévenant nous y retournerons c'est sur... Le proprietaire donne un map de la ville et vous explique ce que vous voulez savoir... Les chambres sont très belle, propre et décorer avec soin. Il y a même une baignoire dans la salle de bain, un vrai plaisir!! Et un balcon qui était couvert ce qui était plaisant vu que c'est la saison des pluie! Le restaurant a une très belle carte varier et un service de qualité étant moi même restauratrice je peu dire avoir manger les meilleurs crevettes de ma vie avec un riz a la noix de coco a tomber!! Je me répète j'y retournerai c'est sur car je peu le dire ça a été pour moi un des meilleurs hôtel que j'ai fais!! Alors merci a ann's residency qui m'as fais me sentir comme a la maison pendant les 5 jours passer la bas...!

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Des chambres confortables et bien tenues, un accueil agréable et sourian, des hôtes souriants pour un prix tres raisonnable et des conseils pour les backwaters ou les itinéraires.C'est ainsi que nous avons pu préparer de manière plus efficace notre trajet jusqu'à OOTY.
L'hôtel est bien situé, à proximité des restaurants et des boutiques et près de la mer. Une halte confortable après des expériences, ailleurs, moins heureuses

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ann's Residency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ann's Residency

Adresse: 1/307A, Post Office Road, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°5 des hôtels en bord de mer à Cochin
N°5 des hôtels familiaux à Cochin
N°10 des hôtels les plus économiques à Cochin
N°10 des hôtels romantiques à Cochin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ann's Residency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ann's Residency Kochi (Cochin)
Anns Residency Kochi
Anns Residency Hotel Kochi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ann's Residency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.