“Une bonne adresse a Fort Cochin” 4 5 étoiles

Ann's Residency a été ajouté à vos Favoris
Ann's Residency
1/307A, Post Office Road, Cochin 682001, Inde   |
Classé n°11 sur 167 hôtels à Cochin
“Une bonne adresse a Fort Cochin”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cette maison d'hote est située a Fort Cochin, a proximité des lieux touristiques (10 mn a pied des chinese nets).

Notre hôte a organise notre transfert depuis l'aeroport pour 1200 roupies (un peu cher, mais pratique, notamment en cas d'arrivée de nuit, ce qui était notre cas).

La maison est propre et bien tenue, l'endroit est agréable (petit jardin, emplacement calme).

Les chambres standards offrent un niveau de confort satisfaisant pour un prix de 2200 roupies en saison basse, déjeuner et wifi inclus.

Les hôtes sont très sympas et discrets, ils ne cherchent pas a s'imposer, a vendre des excursions ou autre, mais sont toujours la pour répondre aux questions éventuelles, et cela dans un anglais impeccable.

Le dejeuner, continental, est correct sans être excellent.

Contrairement a ce qu'indiquent d'autres commentaires, nous n'avons remarque aucun bruit susceptible de nous gêner pendant notre sommeil.

• Séjour du juillet 2014

Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour (3 jours en février 2013) dans cet hôtel.

L'ambiance est à mi-chemin entre la maison d'hôte et l'hôtel puisque les propriétaires occupent le rez-de-chaussée de la maison principale. Cependant, il y a suffisamment de chambres pour avoir la tranquillité d'un hôtel.

Le maître des lieux est très sympathique et saura vous prodiguer des conseils si vous le sollicitez.

La chambre que nous avions prise était propre, lumineuse et spacieuse. La climatisation opérationnelle. Petite mention spéciale à la douche à l'italienne.

L'emplacement est idéal si vous n'êtes pas réfractaire à un peu de marche. 10 minutes maximum du centre ville et du bord de mer. Le chemin d'accès à la mer est agréable en longeant le parc "Parade Grounds".

Le restaurant intégré à l'hôtel est parfait pour prendre un brunch ou un dîner rapide.
Ne pas hésiter à goûter les produits à base de fruits de mer et les lassis. Les produits sont frais.

A noter les deux suites à l'entrée de la propriété qui semblent vraiment très agréables.

Petits conseils annexes, n'hésitez pas à aller dîner au "Old Harbour Hôtel", parfait en amoureux pour un prix raisonnable et à visiter l'église Saint Francis avec la tombe de Vasco de Gama.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'étages côté jardin (proximité d'une école)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Pour deux raisons: la première, nous avons entendu hurler les deux enfants des propriétaires pendant deux jours, jusqu`'à 11h le soir et dès 7h le matin... Ensuite, nous avons été surpris de nous faire facturer le petit-déjeuner quand dans les guides et sur internet le petit déjeuner est inclus. Quand nous leur avons signifié, cela ils se sont mis en colère!! Le propriétaire était très désagréable et aussi malhonnête! Dommage, le cadre est beau et la chambre propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Kovalam, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons eu un service et des sourires exceptionnels.Chambre tres propre , les repas sont bons.Adresse à retenir sans hésiter!vs pouvez pratiquer du yoga dans les environs de l'hôtel. Les chambres st calmes et climatisées.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel de charme bien tenu dans
Un cadre portugais d origine . Jolie ambiance
Propriétaire aux petits soins
Repas comme il n y avait que nous le dîner fut décevant mais
Très bons p déjeuners a recommander

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet hôtel a beaucoup de charme : terrasse, petit jardin et architecture typique de Fort Cochin. Les chambres sont très bien tenues : propres, moustiquaire, baignoire. Wifi partout dans l'hôtel. Très calme.
Le patron est très sympathiques et vous arrange un taxi pour l'aéroport (non inclus dans le prix). Bon petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Arrivés par le guide du Routard, mes amis et moi avons séjourné 2 nuits dans cette charmante demeure. 2 chambres sur rue, peu bruyantes début octobre (nous n'avons même pas utilisé les "boules Quiès", largement employé durant notre voyage en Inde) ! Les disponibilité et accueil des hôtes seraient une bonne école pour beaucoup ! Vastes chambres et salles de bains très bien entretenues. Excellent rapport qualité / prix. Conseils et services offerts en toute simplicité, sans profits ! Divine restauration et petit déjeuners avec jus de fruits frais ; servis avec la gentillesse d'un personnel à l'image des patrons :) Tout le monde accompagnant notre départ même en pleine nuit ! Un lieu qui laisse au cœur des souvenirs de bonheur. Je souhaite y séjourner à nouveau.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres intérieures, durant les festivités. N'hésitez pas à demander de l'anti...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ann's Residency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ann's Residency

Adresse : 1/307A, Post Office Road, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°5 des hôtels en bord de mer à Cochin
N°5 des hôtels familiaux à Cochin
N°9 des hôtels romantiques à Cochin
N°13 des hôtels les plus économiques à Cochin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ann's Residency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anns Residency Kochi
Hotel Ann's Residency Kochi (Cochin)
Anns Residency Hotel Kochi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ann's Residency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.