“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Old Harbour Hotel

Old Harbour Hotel a été ajouté à vos Favoris
Old Harbour Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1/328 Tower Road Fort Cochin India | Fort Cochin, Cochin 682001, Inde   |
Classé n°1 sur 163 hôtels à Cochin
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

tout; la localisation; le petit jardin; le personnel attentif.
Une délicieuse piscine en ville.
L'hôtel est ravissant; nous y avions dîner l'année dernière sans y séjourner.
Nous y avons passé 2 fois 3 jours cet année pour notre plus grand plaisir.

Astuce pour la chambre : nous avons successivement 1 chambre ( tower) très agréable et une suite ( princess) juste époustoufl...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

844 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons séjourné trois nuits dans ce magnifique petit hôtel de style colonial et nous avons adoré. Notre chambre, la suite princesse, était fabuleuse, une merveille, Très grande chambre avec de hauts plafonds, éclairage soigné, grande fenestration donnant sur une immense véranda vitrée, mobilier raffiné, literie impeccable. On sent dès l'entrée que tout a été pensé pour offrir confort et rafffinement. Le service est irréprochable, tout le personnel est souriant et d'une grande gentillesse. Les petits déjeuners sont parfaits, et la cuisine y est excellente, tant les plats indiens que les plats internationnaux. Nous y avons dégusté plusieurs repas et avons été particulièrement séduits par le risotto aux gambas façon indienne et que dire de la glace maison à la cannelle. Une très jolie piscine à débordement agrémente le jardin où le repas du soir est servi accompagné d'excellents musiciens. Il y a aussi un excellent spa avec massages ayurvediques! J'espère avoir été assez convainquante car c'est vraiment un endroit où il fait bon! .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

excellent séjour impromptu dans un véritable havre de paix. excellente situation et quel bonheur de profiter de cet endroit magnifique et calme ... la piscine design et salle de bain extérieure me font encore réver...
le luxe en toute simplicité assorti d'oeuvres d'art qui se déclinent au gré des chambres et salons.

un grand merci à Edgar pour ce séjour et ces instants inoubliables!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons pu bénéficier de la suite Princesse, la chambre était magnifique avec du mobilier de caractère, une superbe décoration et un ensemble très très réussi (et je suis difficile). Le restaurant est de grande qualité et l'hôtel bien positionné dans Fort Cochi. Cet hôtel est donc à conseiller sans hésiter d'autant que les tarifs sont raisonnables en comparaisons dans rapports qualité en France (130€ pour un Ibis à Paris, cela frôle le scandale).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
herault
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011 par mobile

Un havre de paix au milieu de fort cochin! Rien a redire, propreté reTauration, les chambres, la piscine, les cours de yoga, le personnel ect ... Tout est parfait!!!

• Séjour du avril 2011
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

L'hotel est un petit bijou de confort et de luxe, sans chichis excessifs. On s'y sent immédiatement à l'aise.

Il est situé à quelques mètres des fameux "chineese nets" et des salles de spectacle de danses traditionnelles, et à moins de 5 minutes à pieds des autres sites historiques de Cochin.

Nous avons adoré le jardin avec une superbe piscine : un véritable havre de paix au coeur de la ville !

C'est d'autant plus agréable qu'il peut faire vraiment très chaud à Cochin...

Les jus de fruits frais de l'hotel sont un vrai délice. Goûtez-les !!
Les chambres sont équipées parfaitement et le service très diligent.

Le soir, il y avait un concert de musique classique indienne, dans le jardin. Très agréable et parfaitement en harmonie avec l'environnement.

Une excellente adresse, sans aucun doute.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Tout commence avec l accueil, et vous découvrez un lieu magique et protègé; une petite bulle de serenite!
Décoration raffinée, service attentionné et discret, cuisine merveilleuse. Un havre de paix en Inde!
Nous habitions dans un petit appartement duplex et non dans l Hotel, et c était très bien. Même services qu a l Hotel, plus d autonomie Grace a une cuisine, un living et même une terrasse sur le tout.
N oubliez pas d aller vous faire masser, le masseur a des doigts en or et est adorable!

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Old Harbour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Harbour Hotel

Adresse : 1/328 Tower Road Fort Cochin India | Fort Cochin, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cochin
N°1 des hôtels familiaux à Cochin
N°6 des hôtels d'affaires à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Old Harbour Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Harbour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Harbour Hotel Cochin
Old Harbour Cochin
Hotel Old Harbour Kochi (Cochin)
Old Harbour Hotel Kochi
Old Harbour Kochi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Harbour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.