“À ne pas louper !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Old Harbour Hotel

Old Harbour Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Old Harbour Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1/328 Tower Road Fort Cochin India | Fort Cochin, Cochin 682001, Inde   |
Classé n°1 sur 167 hôtels à Cochin
“À ne pas louper !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Il faut, si vous vous arrêtez à Fort Cochin, passer quelques nuits dans cet hôtel splendide. Tout est régale, beauté et zénitude. Les chambres sont toutes très belles, le jardin une splendeure. Le service est impeccable. La demeure, hollande-Portugaise est de toute beauté et ce lieu est pour moi le plus beau de cette ville. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013

• Turc en premier
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un endroit magnifique, hors du temps. Complètement rénovée avec beaucoup de goût. Un espace jardin et piscine super. Le jardin est vraiment très agréable. On devait y passer une nuit, on y est resté 3 nuits. Service super, l'équipe est très pro toujours disponible pour vous.....Clément Ile de la Réunion

Astuce pour la chambre : La chambre "Tower" super avec vue sur le jardin.....mais toutes les chambres sont bien ça...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un sublime hotel extrêmement bien situé à Fort Cochin, juste à côté des pêcheurs.
Service très prévenant et chaleureux.
Propreté et entretien irréprochables.
Excellente cuisine. mention spéciale pour les petits déjeuners, avec entre autres incroyable jus de mangue frais et pancakes cuisinés avec amour.
le personnel veut vraiment vous rendre la vie agréable. ils ont réservé pour nous des places pour aller voir un spectacle de danse katakali. cours de yoga gratuit tous les matins à 8h.
nous avons tellemement aimé notre sejour au old Harbour que nous l'avons prolongé de 3 nuits. Nous étions au départ dans un garden cottage, très agréable et spacieux avec douche en plein air, puis dans une suite lors de notre prolongation (qui nous a été facturé au même prix que les garden cottage), sublime et très bien agencé.
attention, l'aéroport est à 50km de Fort Cochin. prévoir 1h de trajet minimum.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Basse-Normandie, Perche
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons adoré notre séjour de 3 jour au Old Harbour, une très belle demeure coloniale hollandaise à la décoration sobre et raffinée, séjour qui cloturait en beauté notre séjour au Kérala.
Hotel très bien situé, juste devant les chinese nets (un spectacle à toute heure du jour et de la nuit), au début de la promenande le long de la plage (n'espérez pas vous baigner), et tout à côté des boutiques, restaurants de Princess street. Nous occupions la chambre supérieure "Rampart" au rez de chaussée, donc tempérée, très calme et donnant de plein pied sur le jardin grace à ses 2 portes fenêtres. Les 2 plus belles suites se trouvent au 1er étage et on peut faire de superbe photos de la terrasse. Ambiance cosy autour de la belle piscine, et particulièrement le soir sous les grands arbres éclairés avec des lampions. Personnel de la réception aux petits soins. Un vrai coup de coeur !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Calme, service de qualité, chambres spacieuses, jardin luxuriant, piscine confortable résument cette belle demeure coloniale.
Nous avons été parfaitement bien reçu par Sukiesh et son équipe, sans oublier Kashi le chat, véritable propriétaire du Old Harbour Hotel. Les cours de yoga sont d'un bon niveau, et les massages de qualité.
Le seul bémol : la cuisine du restaurant est un peu fade, mais les petits déjeuners y sont copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Agréable hotel de charme trés bien situé dans old harbour.
Chambre spacieuse, la notre donnait sur le jardin et la piscine.
Personnel trés attentif.
Le restaurant sert de bons plats.
Vous etes à 2 pas des filets chinois et de la promenade de la plage
A recommander pour un sejour à Kochin

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel de charme, très confortable et calme.Chambre spacieuse de tout confort. Une belle piscine avec une belle terrasse pour les repas; Très bon service et bonne situation. Bon restaurant 15 à 25 € pour deux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Old Harbour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Harbour Hotel

Adresse : 1/328 Tower Road Fort Cochin India | Fort Cochin, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cochin
N°1 des hôtels familiaux à Cochin
N°7 des hôtels d'affaires à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Old Harbour Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Harbour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Harbour Hotel Cochin
Old Harbour Cochin
Old Harbour Hotel Kochi
Hotel Old Harbour Kochi (Cochin)
Old Harbour Kochi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Harbour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.