“Un vrai délice !” 5 5 étoiles
Avis sur Old Harbour Hotel

Old Harbour Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Old Harbour Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1/328 Tower Road Fort Cochin India | Fort Cochin, Cochin 682001, Inde   |
Classé n°1 sur 166 hôtels à Cochin
“Un vrai délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un Small Luxury Hotel digne de ce nom. L'hôtel est situé dans une maison ancienne typique du vieux Cochin, merveilleusement restaurée et idéalement placée. Sa petite taille a contribué à préserver son charme et son intimité. Toutes les chambres ne donnent pas sur le jardin, aussi je vous recommande particulièrement la Tower Room, au 1er étage, ouvrant sur un balcon qui surplombe un beau jardin clos de murs. Calme et plaisir des yeux garantis, un enchantement !
Les repas dans le jardin, sur des nappes blanches à la lueur de la bougie, bercés par une musique traditionnelle de qualité, nous ont laissé des souvenirs impérissables. Le temps est comme suspendu dans des instants pareils, d'autant que la cuisine est un régal absolu pour le palais (réservation vivement conseillée). Le service est un peu lent, c'est vrai, mais tellement adorable, qu'on est prêt à tout leur pardonner.
A tous les niveaux, le personnel est remarquable de gentillesse, d'empressement et de disponibilité. Quoi que nous leur ayons demandé, ils ont toujours accueilli nos requêtes avec une amabilité hors du commun et se sont mis en quatre pour nous contenter. Ne parlons même pas de toutes leurs attentions particulières qui sont même allées au-delà de nos espérances (table du dîner couverte de fleurs, gâteau offert et bouquet apporté au dessert pour l'un de nous dont c'était l'anniversaire) ou montée d'un plateau de fruits frais et boissons le jour de notre départ à... 5h du matin (nous n'aurions même pas osé demander ! ), avec toujours un magnifique sourire en prime.
Prix relativement élevé pour l'Inde mais franchement donné pour ce que vous aurez en retour. Ne vous en privez pas, c'est top !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

854 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Pas donné mais en vaut la peine. Le service est parfait, le restaurant de qualité, le jardin-terrasse magnifique, les chambres merveilleuses. extrêmement bien situé sur le port et un parc, au coeur de Fort-Cochin

Astuce pour la chambre : La "Princess Suite" est inoubliable. Simple, des magnifiques parquets en bois, des arcades...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

cet hotel est très bien situe dans le vieux cochin a 2 pas des filets chinois et autres. dans une ancienne maison avec beaucoup de caractère. les chambres sont très bien , très propres, la restauration y est excellente, les repas pris dans le jardin sont très agréables. une petite piscine, pour se rafraichir après les visites, est très appréciable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Propre, chaleureux et très mignon. les chambres cottage sont un délices avec une salle de bain extérieur. Le diner sur la terrasse est très agréable. Le personnel est très accueillant, e plus l’hôtel est bien placé.
Rien à dire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

La grande maison abritant le old harbour hotel est magnifique et tres bien située. Un melange de charme et de confort. Un vrai boutique hotel avec une ame. Toutes les chambres et suites sont differentes. A privilegier celles donnant sur le jardin pour le calme et la vue. Jolie piscine. Personnel gentil, souriant et acceuillant. Nourriture vraiment excellente. Crevettes a volonte. A tester sans moderation la glace maison au basilic....un vrai delice. Chef et second tres sympathique qui vous donneront leurs recettes sans hesiter. Les chutneys de betterave et d'ananas sont delicieux. Une belle halte dans la petite ville de cohin.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont aussi bien que les suites....tres grandes. Celle donnant sur le jardin au centre a...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Shefford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

C'est par hasard que nous sommes allez souper au restaurant de ce chic hôtel et nous avons passé une excellente soirée. Excellente ambiance, personnel souriant et concert de musique classique indienne absolument planant qui nous ont totalement conquis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous y avons sejourné debut novembre. C'est un endroit magnifique, un accueil incroyable, un personnel adorable, prévenant, souriant, toujours prêts à vous faire plaisir. C'est le plus beau et plus accueillant hotel/ restaurant que nous ayons eu ds notre périple de 15 jours en INDE...Nous avons fortement apprécié le restaurant que nous qualifierons de "gastronomique" en rapport aux restaurants à la nourriture hindous "very spicy" malgrés nos recommandations...OLD HABOUR est un coin de paradis à ne pas râter à COCHIN. Vous auriez tord de ne pas apprécier également le petit déjeuner hors norme avec des crêpes, un jus matinal que vous prépare le chef cuisinier qui vous épate par son savoir faire et son amabilité.L'.HOTEL .OLD HARBOUR à FORT COCHIN, notre plus beau souvenir après......LE TAJ MAHAL !! vous pouvez y aller, vous ne serez pas déçus par ce havre de paix, cette ambiance unique, cet air ambiant agréablement parfumé, ces chambres aux charme fou très reposantes et ce personnel adorablement à votre écoute et à votre service. Je les encense peut -être un peu trop mais ils le méritent !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Old Harbour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Harbour Hotel

Adresse : 1/328 Tower Road Fort Cochin India | Fort Cochin, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Cochin
N°1 des hôtels romantiques à Cochin
N°7 des hôtels d'affaires à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Old Harbour Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Harbour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Harbour Hotel Cochin
Old Harbour Cochin
Old Harbour Hotel Kochi
Hotel Old Harbour Kochi (Cochin)
Old Harbour Kochi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Harbour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.