“Merveilleux séjour de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Old Harbour Hotel

Old Harbour Hotel a été ajouté à vos Favoris
Old Harbour Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1/328 Tower Road Fort Cochin India | Fort Cochin, Cochin 682001, Inde   |
Classé n°1 sur 170 hôtels à Cochin
marseille
“Merveilleux séjour de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

Cochin : Hotel Old Harbour
Date: septembre 2008
Reviewer: A TripAdvisor Member, Marseille, France
Nous avons passé un fantastique séjour à l'hôtel Old Harbour, 4 nuits au début et 2 nuits avant notre retour en France. L'hôtel est situé dans le vieux quartier de Cochin, tout près de la mer et des filets de pêcheurs chinois. Il donne sur une place calme et ombragée. L'hôtel est une des plus anciennes maisons de Cochin remarquablement bien restauré par un architecte suisse. C'est une adresse de charme à la fois rare et exceptionnelle. Chaque chambre est aménagée de façon très chaleureuse avec des meubles anciens. Tous les jours le personnel préparait de ravissants bouquets de fleurs et chaque soir les lits étaient recouverts de jasmin ! La maison et le jardin sont d'un goût exquis ! Une magnifique piscine (assez grande) nous permettait de nager chaque jour après nos ballades dans la ville.
Tout le personnel sans exception était très attentionné et accueillant. Edgar et son équipe ont été d'excellents conseils dans l'organisation de notre séjour (nous avons passé 2 semaines au Kérala avec notre fille de 21 ans). De plus, l'hôtel propose un excellent restaurant . Chaque jour le chef originaire de Pondichéry venait nous demander ce que nous voulions. IL nous a préparé de délicieux repas présentés avec art !
Bien sûr, nous recommandons très chaleureusement cet hôtel !
Pour plus de renseignements, vous pouvez nous adresser un mail : marc.ragouilliaux@wanadoo.fr

Ce commentaire émane d'un membre de Trip Advisory et not of TripAdvisor

• a aimé — l'accueil et le charme
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Hôtel magnifiquement bien situé en face des filets chinois et juste à côté de Princess St. Chambres spacieuses. Jardin + piscine. Décor de rêve réalisée par l'architecte suisse Karl Damschen. Edgar, le propriétaire et son staff sont d'un professionalisme irréprochable. Pour moi = best in town. Cuisine française avec une touche indienne obligatoire, le chef étant originaire de Pondichéry. Si vous voulez les services d'un chauffeur d'exception et découvrir les environs en Ambassador Classic blanche, demandez Antony, vous m'en direz des nouvelles. Voyage inoubliable. Excellent rapport qualité /prix.

Marc Sprengers : Journaliste touristique & photographe / Belgique

• a aimé — situation / propreté / service chauffeur
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Edgar du Raintree Lodge nous a proposé de dormir aussi au Old Harbour. Bien nous en a pris. Les chambres proposées sont magnifiques, et d'un confort extraordinaire.
4000000 de Dollars ont été investis dans ce superbe hôtel et ça se voit. Chaque chambre et suite est personnalisée et toutes sont très différentes et décorées avec énormément de goût. La piscine, en granit et en marbre noir est équipée d'un jacuzzi avec vue sur cet ancien bâtiment portugais. Chaque objet a sa place et on n'imagine pas pouvoir les déplacer. Il y a des fleurs partout. Le confort est excellent et l'endroit très calme.
L'accueil et le service sont à la hauteur.
Un hôtel à visiter pour la beauté des lieux, et y dormir une nuit ou deux pour finir le voyage laisse un beau souvenir.
C'est un des endroits les plus beaux où il nous a été donné de dormir.

• a aimé — C'est somptueux pour un prix abordable
  • n'a pas aimé — Il faut en partir un jour...
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Old Harbour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Harbour Hotel

Adresse: 1/328 Tower Road Fort Cochin India | Fort Cochin, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cochin
N°1 des hôtels familiaux à Cochin
N°8 des hôtels d'affaires à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Old Harbour Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Harbour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Harbour Hotel Cochin
Old Harbour Cochin
Hotel Old Harbour Kochi (Cochin)
Old Harbour Hotel Kochi
Old Harbour Kochi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Harbour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.