“Wahouh, un vrai hôtel de charme !!” 5 5 étoiles
Avis sur Old Harbour Hotel

Old Harbour Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Old Harbour Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1/328 Tower Road Fort Cochin India | Fort Cochin, Cochin 682001, Inde   |
Classé n°1 sur 167 hôtels à Cochin
“Wahouh, un vrai hôtel de charme !!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Certainement un de nos meilleurs hôtels dans le sud de l'Inde. Petit hôtel avec A peine une quinzaine de chambres, mais un service parfait, dans un lieu enchanteur en plain fort Cochin. Le restaurant donne sur le parc avec la piscine. Les chambres et les couloirs sont magnifiquement décorés avec des antiquités locales. La restauration de qualité exceptionnelle (un peu plus chère qu'ailleurs mais cela vaut largement le coup).
A séjourner sans modération.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
laye
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avions prevu de rester 2 jours finallement nous y sommes restes 6 jours, peronnel adorables et ouvert, architecture coloniale manifique et jardin avec petite picine paradisiaque
un havre de paix dan la petite ville de fort cochin pour s evader port et ferry a 5mns a pied petit restaurants tout autour on se croirait dans un petit village
a recomander absolument

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passés 3 nuits au Old Harbour Hôtel et nous n'avons pas été déçus: après un long et fatiguant voyage nous avons été accueilli a 4 heures du matin par le directeur et le cuisinier qui malgré l'heure tardive nous a préparé un thé Massala et des petits gâteaux. Tout le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Nous avons dîné tous les soirs au restaurent de l'hôtel qui malgré une carte peu fourni est délicieux et très peu cher par rapport à la qualité des produits. La musique traditionnelle durant les repas ne fait qu'ajouter du charme à l'hôtel.
Bref un hôtel de rêve.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Excellent choix pour séjourner à Cochin. Magnifique hôtel de taille modeste (ce qui est appréciable) avec une service de qualité. Il s'agit d'une ancienne bâtisse hollandaise de plus de 300 ans qui a su garder son authenticité.

Une très belle piscine au milieu du jardin pour se détendre aux heures chaudes de la journée. Et à 2 pas des chinese fishing net si particuliers de Old Cochin.

Le restaurant est excellent et le personnel très accueillant et disponible.

Une belle adresse pour finir (ce qui était notre cas) ou commencer vos vacances au Kerala.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Raincy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je n'ai malheureusement pas séjourné ds cet hôtel, mais j'ai eu la chance d'y dîner les 2 soirs où je séjournais à cochin, ....un vrai délice, un vrai havre de paix de pouvoir dîner autour de cette magnifique piscine. Bref une expérience formidable.

• Séjour du mars 2014
Santeny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Ancienne maison coloniale merveilleusement située dans Cochin, le old harbour a tout pour plaire. Notre chambre (Tower) très spacieuse donnait sur les jardins très bien entretenus et sur la piscine d'une quinzaine de mètres de long, véritable plus dans Fort Cochin. Odeur d'essence de citronnelle dans tout l'hôtel. Personnel aux petits soins, agréable, souriant (même à 4 heures du matin) et disponible. Cuisine de qualité et licence alcool. Une adresse à privilégier sans la moindre hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un Small Luxury Hotel digne de ce nom. L'hôtel est situé dans une maison ancienne typique du vieux Cochin, merveilleusement restaurée et idéalement placée. Sa petite taille a contribué à préserver son charme et son intimité. Toutes les chambres ne donnent pas sur le jardin, aussi je vous recommande particulièrement la Tower Room, au 1er étage, ouvrant sur un balcon qui surplombe un beau jardin clos de murs. Calme et plaisir des yeux garantis, un enchantement !
Les repas dans le jardin, sur des nappes blanches à la lueur de la bougie, bercés par une musique traditionnelle de qualité, nous ont laissé des souvenirs impérissables. Le temps est comme suspendu dans des instants pareils, d'autant que la cuisine est un régal absolu pour le palais (réservation vivement conseillée). Le service est un peu lent, c'est vrai, mais tellement adorable, qu'on est prêt à tout leur pardonner.
A tous les niveaux, le personnel est remarquable de gentillesse, d'empressement et de disponibilité. Quoi que nous leur ayons demandé, ils ont toujours accueilli nos requêtes avec une amabilité hors du commun et se sont mis en quatre pour nous contenter. Ne parlons même pas de toutes leurs attentions particulières qui sont même allées au-delà de nos espérances (table du dîner couverte de fleurs, gâteau offert et bouquet apporté au dessert pour l'un de nous dont c'était l'anniversaire) ou montée d'un plateau de fruits frais et boissons le jour de notre départ à... 5h du matin (nous n'aurions même pas osé demander ! ), avec toujours un magnifique sourire en prime.
Prix relativement élevé pour l'Inde mais franchement donné pour ce que vous aurez en retour. Ne vous en privez pas, c'est top !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Old Harbour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Harbour Hotel

Adresse : 1/328 Tower Road Fort Cochin India | Fort Cochin, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cochin
N°1 des hôtels familiaux à Cochin
N°7 des hôtels d'affaires à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Old Harbour Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Harbour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Harbour Hotel Cochin
Old Harbour Cochin
Hotel Old Harbour Kochi (Cochin)
Old Harbour Hotel Kochi
Old Harbour Kochi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Harbour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.