“J'ai trouvé l'hôtel de mes rêves” 5 5 étoiles
Avis sur Old Harbour Hotel

et 1 autre site !
Old Harbour Hotel a été ajouté à vos Favoris
Old Harbour Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1/328 Tower Road Fort Cochin India | Fort Cochin, Cochin 682001, Inde   |
N° 2 sur 172 hôtels à Cochin
“J'ai trouvé l'hôtel de mes rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Un bâtiment ancien, de rêve. Une déco magique, ni trop coloniale ni trop contemporaine, un jardin extraordinaire avec des arbres centenaires, un restaurant top, des chambres à se prendre pour une héroïne du siècle dernier. Seulement 13 chambres, et un label bien mérité des small leading hôtels.
Une suite paradisiaque pour 180€... que dire de plus.

Ah si, j'oubliais : un masseur ayurvédique qui a des mains de dieu ! 40€ pour une heure. Pour info le masseur a sa propre guest house "adam's house" à une 10aine d'euros la nuit, et fait aussi des massages ailleurs et moins cher !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Nantes - France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons occupé pendant 2 nuits les 2 garden rooms de l'hôtel.
Idéalement situé dans Fort Kochi il permet de visiter le quartier à pied.
L'accueil est discret et le lieu propice au repos et à la détente malgré sa situation au coeur d'un quartier trépidant.
Le jardin est tout simplement sublime avec une très jolie piscine.
Peu de familles avec enfants ou adolescents (comme la notre) donc le lieu est étonnament calme.
Bon petit déjeuner cependant restreint si l'on ne prend pas d'oeufs et de bacon (pas de buffet).
Service assez lent.
Une très belle adresse à recommander.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

C'est sans aucun doute

Le transfert de l'aéroport, la taille humaine de l'hôtel, l'accueil du personnel, la piscine, le décor et la taille des chambres ... un rêve parfait.

Nous avons séjourné dans la Princess Suite, qui offre un balcon sur place avec une agréable vue sur le jardin d'enfants et le parc. Le principal atout de cette chambre par rapport aux autres chambres est cependant sa taille : du point de vue du décor, du confort et des vues ... les autres sont tout aussi bien.

Le soir, des représentations de musique classique égayent le dîner qui est organisé sur la pelouse autour de la piscine.

Un bé-mol aussi : il n'est pas possible de faire "late check-out" le dernier jour, donc si votre avion part en fin d'après-midi et vous n'aimez pas traîner dans le foyer avec vos valises ... Je trouve cela plutôt désagréable après un séjour d'une semaine. Nous avons donc été contraint de prendre une chambre ordinaire. La réduction offerte était ridicule par comparaison avec l'usage de quelques heures qu'on en a fait.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Tout ici est parfait. Le lieu est magique, la rénovation exceptionnelle, le personnel chaleureux, efficace et discret. Ici, luxe s'accorde avec simplicité et authenticité. On se sent bien dès la première minute. La perfection tout simplement.
Félicitations spéciales à Karl, l'architecte, qui a fait un travail magnifique de rénovation, jamais trop ni trop peu, toujours juste, de l'impression générale aux moindres détails.. du grand art. Mérite le détour, assurément.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Un cadre agréable, bien situé, mais j'ai été déçue par la chambre Garden Cottages, au confort un peu limité. Le petit déjeuner mériterait plus de générosité. Le service pourrait se montrer plus attentif, surtout quand le dîner - une cuisine excellente - se fait attendre plus d'1h30, sans la moindre explication.

• Séjour du janvier 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

J’ai séjourné trois nuits au Old Harbour Hotel fin avril 2009. Le chauffeur de l’hôtel nous attendait à l’aéroport. Une petite heure de route plus tard et nous arrivions dans cet hôtel réservé sur la foi des critiques dithyrambiques laissées sur Tripadvisor.

A notre arrivée, un changement de chambre nous a rapidement été proposé car nous souhaitions disposer d’une chambre plus vaste. Et ce au même tarif que celui initialement convenu alors que la chambre Ballard que nous avons finalement occupée s’avérait plus chère…

L’hôtel qui, a bénéficié d’une magnifique restauration, jouit d’une situation remarquable face aux carrelets de pêche chinois. Il dispose d’une superbe piscine à débordement. Certainement l’une des plus belles de Fort Kochi avec celle de la Brunton Boatyard. Les chambres sont spacieuses, meublées avec goût conjuguant confort moderne et touches coloniales. Nous disposions d’une petite terrasse dont l’intimité était préservée par quelques arbustes judicieusement disposés.

Pendant toute la durée de notre séjour, le personnel s’est montré prévenant, disponible, répondant avec une égale bonne humeur à chacun de nos besoins (qui n’ont rien eu d’excessif), courtois sans être obséquieux. Un sans faute rarissime en Inde y compris dans des hôtels de cette catégorie.

Le rapport qualité/prix s’avère excellent dans la catégorie pour Fort Kochi. En réservant directement auprès de l’hôtel la chambre était facturée 6500 Roupies la nuit, (très bons) petits déjeuners inclus.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Nous avons eu la chance de pouvoir séjourner au Old Harbour Hotel en Janvier dernier
Une emplacement idéal au coeur de Fort Cochin en face des Filets de Peche Chinois, une rénovation de qualité et de trés bon goût, une restauration de choix, un personnel efficace dévoué et toujours souriant, un directeur au "petit soin" pour ses clients : tout est parfait, on n'a plus envie de partir ! Nous reviendrons surement !
Thierry et Philippe France Janvier 2009

• a aimé — la convivialité des hotes, le calme , le charme du lieu, la quietude le Vrai luxe discret
  • n'a pas aimé — Devoir en partir !
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Old Harbour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Harbour Hotel

Adresse: 1/328 Tower Road Fort Cochin India | Fort Cochin, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cochin
N°1 des hôtels familiaux à Cochin
N°7 des hôtels d'affaires à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Old Harbour Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Harbour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Harbour Hotel Cochin
Old Harbour Cochin
Old Harbour Hotel Kochi
Hotel Old Harbour Kochi (Cochin)
Old Harbour Kochi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Harbour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.