“Mitige” 3 5 étoiles
Avis sur Johnson's The Nest Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cochin
Johnson's The Nest Homestay
Johnson's The Nest Homestay a été ajouté à vos Favoris
Lal Bagh | Alappuzha, Cochin 688012, Inde   |
N° 171 sur 322 chambres d'hôtes à Cochin
“Mitige”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Tres bon service de navette jusqu à l hotel. Sauf qu une fois arrive tout le personnel nous a planté sur place après nous avoir montrer la chbre et à disparu pendant plus de 2h sans ns expliquer que la lumière était solaire, toilette cassée ...
Le lendemain on a rencontrer johnson en personne. Tres sympa!
Ballade en houseboat écologique! Amaizing! Tres bon prix car nous le partagions avec un couple. Tres bonne nourriture à bord et super service! Journée inoubliable !

• Séjour du juillet 2012

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé quelques nuits chez Johnson (2 ou 3? je ne sais plus!) en décembre 2011. Le prix n'était pas forcément très bon marché si l'on compare avec d'autres spot en Inde du Sud, mais restait très raisonnable : 750 Rs, soit 11 euros.
Le confort y était supérieur à d'autres hébergements dans la même gamme de prix que nous avons fréquentés...
Nombreux services, dont la laverie (prix selon nombre de pièces à laver), ce que nous avons trouvé bien appréciable.
Nous avons opté pour le tour sur le houseboat de la maison, pas vraiment par choix, mais Johnson ne nous a pas forcé la main. Bonne prestation, même si cela ne correspondait pas du tout à ce que nous aurions souhaité (encore une fois, ce n'était pas du tout la faute de Johnson!!), pas assez authentique, proche des locaux, à notre goût.

We recommend!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes deux copains qui avons choisi de faire un trip en houseboat pendant deux jours, une nuit sur l'houseboat de Johnson dans les backwaters. Ce fut une experience extraordinaire, les paysages sont exceptionels, une des plus belles choses que nous ayons vu au Kerala. Les repas y sont excellent et le service discret et impeccable. Leurs sourires est toujours aussi appreciable. Alors vous pouvez y aller les yeux fermes. En plus il y a plusieurs formules selon les bourses et Johnson sais etre arrangeant!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passé 24 heures avec nos 2 enfants sur le houseboat et nous ne le regrettons pas ! Nous avions choisi la version premium avec balade en canoë et pêche. Les enfants en parlent encore... Le bâteau est bien conçu avec des balancelles de part et d'autre, et à l'étage un espace aménagé en hauteur pour admirer le paysage. Un cuisinier et 2 hommes d'équipage sont présents et discrets. Les repas à bord sont trés copieux. La chambre à l'étage est correcte avec 1 grand lit et 2 lits simples, avec une salle de bain attenante. Que du bonheur !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Morestel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Johnson ne pense qu'à votre vendre ses balades en house-boat. Il délaisse sa guest house, passe son temps vautré sur son canapé à manger et regarder la télé. Bref, pas sympa du toout.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Johnson's The Nest Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Johnson's The Nest Homestay

Adresse: Lal Bagh | Alappuzha, Cochin 688012, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
N° 171 sur 322 chambres d'hôtes à Cochin
Johnson`s The Nest Homestay Hotel Kochi (Cochin)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Johnson's The Nest Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.