“Affreux” 1 5 étoiles
Avis sur Paulson Park Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cochin
Paulson Park Hotel
Carrier Station Road, Ernakulam South, Cochin 682016, Inde   |
Classé n°124 sur 163 hôtels à Cochin
nord
“Affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit, la veille de mon retour en France. Je suis arrivée à l'hôtel en étant légèrement malade et donc en voulant surtout être tranquille; j'ai donc pris une chambre "deluxe"; à peine allongée sur le lit, je me suis rendu compte que la literie sentait mauvais et que sous les draps (bien propres) se trouvait un matelas sale et couvert de poils ou cheveux; de même pour les oreillers. L'air climatisé ne fonctionnait pas et la douche avait également un problème. Il a fallu cinq allers retours à l'accueil pour que les problèmes soient résolus. Les nouveaux matelas se sont révélés être très durs mais sains!
Cependant, j'ai découvert le pire dans la nuit: la fenêtre ne fermait pas et donc tous les moustiques rentraient dans la chambre. Je me suis donc réveillée couverte de piqures de moustiques.
Bilan: seul point positif: la taille de la chambre. Sinon, à moins d'aimer les piqures de moustique et la literie sale, je déconseille fortement cet hôtel!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Paulson Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paulson Park Hotel

Adresse : Carrier Station Road, Ernakulam South, Cochin 682016, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°124 sur 163 hôtels à Cochin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paulson Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Paulson Park Hotel a été ajouté à vos Favoris