“un des meilleurs restaurants de Kochi” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 21 sur 671 Restaurants à Cochin
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Bordeaux, France
“un des meilleurs restaurants de Kochi”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Une cuisine excellente, goûteuse, beaucoup de choix dans les plats, service rapide et sympathique, pour une note tres douce, et si vous n'arrivez pas a finir votre plat tres copieux, on vous l'emballe sous vide pour l'emporter!! J'y suis allé 2 soirs de suite tellement j'ai apprécié cet endroit, les bons avis sont trés mérités!!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vannes
“pain pas cuit, viande de mouton dure, accueil médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

quelle déception pour ce restaurant si bien vanté dans les guides... je ne comprends pas un tel décalage. nous avons du tomber un mauvais jour. et pourtant le patron était présent mais aucun effort. le gentil serveur courait dans tous les sens avec beaucoup de bonne volonté. la cuisine n'était pas du tout à la hauteur. dommage...

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Vraiment le meilleur restaurant de fort cochin, tous les plats sont délicieux et d une grande fraicheur. Le service est rapide et de qualité, ambiance très sympathique. Ce lieu est toujours plein, surtout le soir mais cela se comprend car il vaut vraiment le détour. De plus énormément de choix de plats indiens et très copieux. On y a évidemment était plusieurs fois, pris plus que,raisonnables.

Strasbourg
“Meilleure adresse de Cochin sans hésiter .”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous sommes retournés manger dans ce petit restaurant pas cher et succulent deux jours d'affilée malgré la file d'attente à l'entrée . Le patron est jovial et accueillant même quand son restaurant est plein à craquer .

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
nowhere
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

le dal roti etait surement le meilleur restaurant rapport qualite prix quantite de tout le mois passe en inde le patron et sa femme mettent de l'amour dans leurs plats, et leur nomination premier du classement trip advisor confirme mes dire essayez leur excellent palak paneer et leurs pains delicieux leurs thalis aussi et surtout leur lassi massala un delice... lorsque les gens font la queue devant le resto c'est que c'est vraiment de plus le service est rapide et nous n'avons jamais en quatre jour attendu plus de dix minutes pour s'asseoir.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dal Roti ont aussi consulté

Cochin, Kerala

Vous connaissez Dal Roti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dal Roti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.