“Pour touriste mais sympa” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 18 sur 474 restaurants à Cochin
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Versailles, France
“Pour touriste mais sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Restaurant pas très grand, première salle plus sympa que la deuxième. Service rapide, prix corrects, nourriture bonne.Clientèle de touristes.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
  • Suédois en premier
Varsovie, Pologne
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

le repas etait bon mais le patron pas tres sympa. il y a peu de place dans la salle principale qui est bien, sinon on mange sous une verriere et les uns sur les autres.

Visité en février 2014
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons atterri au Dal Roti après plusieurs tentatives infructueuses dans d'autres restaurants. Nous avons vraiment hésité à rentrer car la salle était remplie de touristes occidentaux. On se disait "Pour l’authenticité, il faudra repasser !"
Mais fatigués par une longue journée de marche dans Fort Cochin, nous avons tout de même décidé de dîner là. Première bonne surprise : il y a une deuxième salle, plus à l'écart où les locaux ont leurs habitudes, cela nous a rassuré. Deuxième bonne surprise : la carte, bien expliquée, est originale et propose des plats que l'on ne trouve pas ailleurs. Troisième bonne surprise, les plats sont plutôt bons et copieux même si très gras quand même.
Le personnel est sympathique et efficace, le serveur a pris le temps de nous expliquer les spécialités du restaurant et nous a même averti de certains plats très (trop) copieux.

La mauvaise surprise, car il y en a une tout de même, nous avons été malades toute la nuit après ce repas. La seule fois en 15 jours de voyage... Et pourtant, nous nous étions bien désinfecté les mains avec du gel hydroalcoolique et nous avions bien commandé de l'eau en bouteille. La coïncidence me semble tout de même assez énorme.

Si c'était à refaire, je pense donc que je passerais mon chemin, la qualité des plats ne vaut pas d'être malade quelques heures après.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Une cuisine traditionnelleet excellente, un accueil chaleureux,une gentillesse de tout les instants, et leur paratha, et leur paratha.... Je ne vous en parlerais pas, j'en ai encore le goût dans la bouche. Croustillant et fondant comment font-ils?

Visité en janvier 2014
Lille, France
“Délicieux, un régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Excellent restaurant de cuisine d'Inde du nord à Fort Kochi!
En 4 jours à Fort Kochi, j'y suis allé plusieurs fois et chaque plat était bon!
Le chicken egg kathi roll est un délice (le double est immense!)
Thali délicieux!
Plats végétariens et plats avec viande également (halal)
Prix très corrects (180 Rs pour un thali, 150Rs de mémoire pour un khati roll)
Le restaurant est souvent complet mais les tables se libèrent vite
Patron très sympathique qui prend le temps d'expliquer les plats et qui est vigilent sur le "no spicy"! Contrairement à d'autres restaurants en Inde!
Mon restaurant préféré à Fort Kochi

Les voyageurs ayant consulté Dal Roti ont aussi consulté

Cochin, Kerala

Vous connaissez Dal Roti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dal Roti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.