“CELA AURAIT PU ETRE BIEN...” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 19 sur 534 Restaurants à Cochin
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Cochin, Inde
“CELA AURAIT PU ETRE BIEN...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Voilà une adresse qui aurait pu avoir une très bonne note... Mais non, vraiment non!!! Le lunatisme et peut être même, le racisme du patron nous a vraiment refroidi!!! Nous y avons mangé plusieurs jours durant et nous avons été très désagréablement surpris, de nous voir refuser la possibilité de manger à la table d'amis qui nous y conviaient, faute d'autre places?!!! Nous avons pu observer l'attitude de ce personnage au fil des jours et non, nous ne retournerons jamais à cette adresse! Dommage, la nourriture et les tarifs sont tout à fait convenables.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“mi -figue mi-raisin”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

toujours difficile de donner un avis objectif...il suffit d'un detail pour etre ou agreablement surpris ou decu.
nous venons de le vivre a Dal roti.
c'est une affaire qui tourne ,avec une mixite de clientele et une carte interessa.nte.nous y avons mange quotidiennement pdt 5jours et en etions tres satisfaits. Un bemol cependant au niveau de l'accueil.Un patron lunatique: du tres accueillant a l'indifference totale voir a l'incorrect .nous n'y mettrons plus les pieds.dommage.
ps: son epouse ,charmante et tres accueillante quand elle le remplace.

Rouen, Haute-Normandie, France
“Sans prétention, mais excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

déco minimaliste et service sans chichis, la même carte que dans bien des endroits d'Inde, mais ici c'est bon. Que dis-je, bon, c'est tout simplement délicieux. Recommandé par tous les guides, donc clientèle très touristique, ce qui n'a pas incité le propriétaire à changer sa ligne ni ses prix.

Visité en mars 2014
Perigny, France
“excellent endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

lieu atypique, décoration absente mais cuisine indienne excellente, le patron conseille les voyageurs perdus dans la lecture du menu en expliquant la composition des plats, petits prix, plats copieux, service rapide

Visité en janvier 2014
Versailles, France
“Pour touriste mais sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Restaurant pas très grand, première salle plus sympa que la deuxième. Service rapide, prix corrects, nourriture bonne.Clientèle de touristes.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dal Roti ont aussi consulté

Cochin, Kerala
Cochin, Kerala

Vous connaissez Dal Roti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dal Roti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.