“Très sympa : surtout la Green Villa!!” 4 5 étoiles

Mother Tree B&B a été ajouté à vos Favoris
Mother Tree B&B
1/937, K.L.Bernard Master Road | Fort Cochin, Cochin 682 001, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très sympa : surtout la Green Villa!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bon accueil du propriétaire, qui nous a redirigé vers une annexe de la Mother Tree, la Green Villa (il habite là-bas aussi avec sa femme et son fils, charmants également). Chambres protes et services annexes très bien rendus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Proprietaire tres sympas, qui nous ont bien accueilli, bien aidé pour lorganisation de notre séjour ici (en nous réservant les activités)
Les chambres sont propres, un peu humides en période de mousson.
On vous recommande cette homestay.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil sympa et chambres bon marché. La grande pièce commune à l'étage permet de respirer et de rencontrer les voisins de chambres. Le staff est de très bon conseil pour le voyageur débarqué le jour même.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Saint-yaguen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons séjourné par 2 fois à Mother tree à Fort Cochin et recommandons vivement cette guesthouse. Les prix sont plus que raisonnable (environ 700 roupies). Les chambres sont super propres ; la guesthouse est très bien située (à côté du théatre de Katakali). Les propriétaires, 2 frères, sont extremement gentils et peuvent vous aider dans toutes vos démarches (locations de voiture, sorties, réservation de bus, de spectacles etc etc....) Ils ont également une 2ème guesthouse pas très loin : Good Karma : nous y avons passé une nuit, rien à dire... propreté, service..... je recommande +++++++

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
St Just d'Ardeche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

J ai connu la guest house Mother Tree par un ami...
je me suis tout de suite sentie chez moi...Shyam et Anu m ont accueillie chaleureusement....et toute l equipe qui y travaille est adorable....Lila la cuisiniere est si gentille....que de bonnes odeurs sortent de sa cuisine..
les chambres sont tres bien, propres et pas du tout humides...on peut sejourner ici en toute confiance...ils sont toujours la pour nous aider....
vraiment un bon endroit pour decouvrir Cochin....
Question qualite prix c est parfait....
j y reviendrai sans hesitations!
merci a toute l equipe!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Franchement excellent, nous avons dormi la-bas plusieurs nuits au cours de notre séjour.

Les chambres sont très propres, les deux sur les côtes sont plus petites que les deux autres "principales" mais c'est vraiment le tout petit point problématique, pour tout le reste c'est du tout bon :
La salle de bain est bien, propre, douche, eau chaude... La literie est clean et il n'y a pas de moustiques.

Le haut de la maison avec le coin pour discuter est très agréable aussi, Wifi disponible pour 100 roupies, ordinateur avec internet en haut. Il y a quelqu'un 24/7 et vous pouvez tout arranger pour le reste du voyage depuis l'hôtel (séjour dans les backwaters avec négociation etc).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Les chambres à l'étage sont spacieuses, fort bien tenues et à un prix raisonnable y compris celles climatisées.

Le propriétaire et son frère sont extrêmement serviables et partagent volontiers l'amour pour leur pays.

A voir absolument

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Mother Tree B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mother Tree B&B

Adresse: 1/937, K.L.Bernard Master Road | Fort Cochin, Cochin 682 001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
N° 60 sur 312 chambres d'hôtes à Cochin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mother Tree B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mother Tree Cochin
Mother Tree Hotel Kochi (Cochin)
Mother Tree Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mother Tree B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.