“une belle aventure humaine” 4 5 étoiles

Athreya Ayurvedic Resort
Pakkil, Kottayam 686012, Inde   |
Classé n°1 sur 25 hôtels à Kottayam
Nice, France
“une belle aventure humaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Les échanges via internet avec le Dt Sreejit nous ont mis en confiance, Accueillis à Cochin un Dimanche nous avons rencontré le DT dès notre arrivée à Athreya.II a tout de suite établi un diagnostic personnalisé et avons commencé notre traitement le jour même. Douze jours de bonheur paisible entre les mains expertes de jeunes et jolies personnes prodiguant les soins les plus adaptés avec douceur ,harmonisant leurs mouvements dans une forme de chorégraphie gestuelle propice à l'abandon de soi . Rapidement les bienfaits apparaissent. Un suivi médical journalier permet de faire le point. Le Dt Sreejit étonnamment jeune dirige son équipe avec talent et professionnalisme. Une superbe ambiance familiale règne ,les relations sont amicales et les échanges riches d'enseignement. A table moment de rencontre ,on y parle toutes les langues ,la nourriture végétarienne nous aide dans notre démarche de bien être , ainsi que la médecine ayurvédique qui nous fait grimacer quelques fois. La simplicité du site arboré ainsi que de très beaux bungalows individuels au confort classique nous assure une certaine indépendance . Les animaux vivent en liberté et les écureuils agiles "squattent "les arbres. Nous avons été ravis de connaitre cet endroit , ces personnes que nous n'oublierons pas .Le Dt sreejit attentif , disponible même très tard le soir est une personne de grande qualité. Ce fut triste de nous séparer mais internet réduit les distances .Nous vous recommandons ce lieu aux soins authentique ou vous pourrez vivre une belle aventure humaine. Annie Francis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

328 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Très belle endroit, très calme avec des médecins très compétents et à l'écoute. La culture Ayurvédique est respecté. La nourriture et bonne et rééquilibrante. Etant praticienne en Ayurvéda je suis très exigente et l'endroit ma comblé. D'autres part les soins sont très efficaces, j'était malade depuis longtemps j'avais du mal à me rééquilibrer seule, en trois semaines j'ai eu plus qu'un soulagement et même si je dois continuer à la maison je me sent vraiment en bonne voie pour la guérison.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Grace au Dr Sreejit et son staff , j'ai pu expérimenter dans de très bonnes conditions, et enfin découvrir le vrai sens du mot Ayurvedic Treatment , et pendant 3 semaines j'ai été portée , sans avoir à me soucier de quoi que ce soit, dans un univers de très bons soins , de gentillesse et d'attentions, tout cela dans un cadre de nature luxuriante , réveillée par le chant de nombreux oiseaux ; le sentiment de relaxation est là , on profite au maximum , il faut simplement se laisser guider ; tous les jours le DrSreejit vous rend visite, il est attentif aux résultats des soins prodigués la veille , donc il y a un vrai suivi ;la nourriture est simple, mais bonne , et si votre estomac est fragile , vous pouvez demander à ne pas manger pimenté ; alors , bon voyage ....Catherine Feric , France

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Je rentre de 3 semaines de cure ayurvedique a l'Athreya Ayurvedic Resort. Il se compose de 20 cottages avec ou sans air conditionné. Les chambres offrent l'essentiel, en l'occurrence la mienne avait a/c, tv, douche à eau froide (l'eau chaude est déconseillée sur la tête et les épaules), mais l'eau chaude est disponible au robinet à l'indienne avec seau.
Tous les jours j'avais un rdv avec les médecins pour le suivit du traitement, qui évoluait au fur et à mesure.
Le personnel est extrêmement gentil et attentionné. J'étais soumise au régime 'ayurvédique' uniquement végétarien, donc uniquement des légumes, riz et fruits de saison. Un peu répétitif, mais après quelques plaintes, j'ai eu droit à un peu de variété, mais toujours du curry...
Quelques hics tout de même le problème de communication avec les personnel qui ne parlait que très mal l'anglais. Les médecins et les réceptionnistes le parlent cependant très bien. Point de vu propreté si on ne colle pas son nez par terre, les chambres sont propres. Par contre l'espace soin laisse un peu plus à désiré lorsqu'il y a surcharge de clients. Il n'y avait d'animation autre que de discuter avec les médecins et les réceptionnistes qui se sont mis en quatre pour rendre mon séjour le plus agréable possible. Le dernier problème était les moustique, surtout pendant les soins.
L'environnement est tout simplement magique, plein de cocotiers, bananiers, manguiers, etc... Je suis arrivée juste avant la mousson et les orages sporadiques ne faisaient qu'augmenter la magie du lieu.
De plus il y a de magnifiques excursions à faire sur backwaters, station hills pour voir les plantation de thé, ou aller jusqu'à Allepey ou ailleurs pour allez à la plage.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien en particulier
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Athreya Ayurvedic Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Athreya Ayurvedic Resort

Adresse : Pakkil, Kottayam 686012, Inde
Location : Inde > Kerala > Kottayam
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 25 hôtels à Kottayam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MakeMyTrip pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athreya Ayurvedic Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athreya Ayurvedic Resort Kottayam, Inde - Kerala
Athreya Ayurvedic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athreya Ayurvedic Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.